Angelina Jolie : Le spam le plus populaire du Net !

Selon une étude mondiale, Angelina Jolie, est le nom de célébrité qui a été utilisé le plus par les spammeurs pour inciter de personnes à ouvrir des courriers électroniques non sollicités. En effet, l'étude montre que 2.28 % des emails envoyés au mois de juillet dernier, contiennent le nom de l'actrice hollywoodienne. Secure Computing, un spécialiste reconnu des passerelles de sécurisation, a recensé environ 12 millions de messages contenant des termes telsques 'Angelina Jolie Nue' ou encore 'Angelina Jolie Bébés', ou tout simplement 'Angelina Jolie'. En deuxième position de classe le sénateur américain Barack Obama. Les autres célébrités dans le top 10 du tableau sont Paris Hilton et Britney Spears, Hillary Clinton et Osama bin Laden et la 9ème position est occupée par Brad Pitt.
Les spammeurs utilisent les noms des célébrités souvent avec une tournure sexuelle pour encourager les internautes à ouvrir les e-mails qui contiennent s

» Eparsa - 13-08-2008

3 étapes simples pour mettre à jour les pilotes de votre ordinateur WindowsSlow PC? Optimize your Slow PC with SLOW-PCfighter!Messagerie encombrée par les spam ? Filtre anti-spam gratuit !

Μodule Αnti spam Exchange de SPAMfighter
Go back to previous page
Suivant