Un spammeur renconvertit dans l'anti-spam

Un étudiant accusé de spamming paye pour mettre fin aux poursuites engagées contre lui, et se reconvertit dans l'anti-spam !
Ryan Samuel Pitylak et Mark Stephen Trotter sont étudiants à l'Université du Texas, aux Etats-Unis. Afin de gagner leur vie et payer leurs études, ils envoyaient des messages indésirables, du spam. Près de 25 millions de messages par jour, rien que ça !

Tout d'abord, des poursuites judiciaires.
L'envoi massif de courrier électronique aux Etats-Unis est régi par le CAN-SPAM Act : les champs "De" et "A" doivent être correctement remplis, le sujet du message ne doit pas comporter d'informations trompeuses, le destinataire doit pouvoir demander à ne plus recevoir de tels messages, et l'entreprise qui envoie doit communiquer dans le mail son nom et son adresse postale.

On peut imaginer lorsque l'on voit tous les spams que l'on reçoit chaque jour que ces deux étudiants ne respectaient pas cette loi ! Ils ont donc été poursuivis par Microsoft et l'é...

» Génération NT - 07-06-2006

3 étapes simples pour mettre à jour les pilotes de votre ordinateur WindowsSlow PC? Optimize your Slow PC with SLOW-PCfighter!Messagerie encombrée par les spam ? Filtre anti-spam gratuit !

Μodule Αnti spam Exchange de SPAMfighter
Go back to previous page
Suivant