Lutte anti-spam : la guerre est déclarée

Inutile de vous rendre sur le site de Blue Security, société israëlienne spécialisée dans la lutte anti-spam: celui-ci est inactif depuis le 7 mai dernier.

Cet "incident" est la conséquence d'une violente attaque menée le mois dernier par PharmaMaster, un spammer trés actif, contre Blue Security, société proposant de l'anti-spam aux entreprises et qui avait fait de cette activité son cheval de bataille.

Une solution anti-spam radicale

La solution « Blue Frog » développée par Blue Security avait permis jusque là à ses 500 000 abonnés de se défendre contre 6 des 10 plus gros spammers du net.

Le système permettait, à la réception d'un spam, de renvoyer un message d'alerte vers l'hébergeur ou le fournisseur d'accès utilisé par le spammer. Si cela ne suffisait pas, une rispote par envoi massif de réponses permettait à son tour de "polluer le spammer".

Cette méthode assez radicale avait au moins l'avantage de fonctionner.

Mais ce succès a fini par irr...

» Domaines.info - 20-06-2006

3 étapes simples pour mettre à jour les pilotes de votre ordinateur WindowsSlow PC? Optimize your Slow PC with SLOW-PCfighter!Messagerie encombrée par les spam ? Filtre anti-spam gratuit !

Μodule Αnti spam Exchange de SPAMfighter
Go back to previous page
Suivant