Le service de messagerie proposé par Google : Gmail, serait devenu 15 fois meilleur en ce qui concerne la détection de spam.

Le service de messagerie proposé par Google : Gmail, serait devenu 15 fois meilleur en ce qui concerne la détection de spam.

Un développeur de logiciel de marketing direct et de mailing a calculé que Gmail avait amélioré (de 15 fois, excusez du peu) son système de tri des messages réels et des spams durant les trois derniers mois.
Selon la compagnie Lyris Technologies basée à Emeryville, en Californie, le système de notation positivement négatif de Gmail - le nombre d'emails qu'il a malencontreusement interprété comme du spam - s'est amélioré jusqu'a atteindre le taux record de 3% de fautes durant le quarter 2 de l'année, alors qu'il était a 44% d'erreurs au début 2006.

Différences entre rivaux
Microsoft et sa messagerie Hotmail - aussi connue sour le nom de Windows Live Mail - s'est, elle, améliorée mais beaucoup plus lentement, puisqu'elle se trompe encore sur le statut de plus d'un mail sur cinq, selon Lyris. Le quarter 2 de 2006 a vu le service d'e-mail de Microsoft s'améli...

» GNT - Clément D - 05-10-2006

3 étapes simples pour mettre à jour les pilotes de votre ordinateur WindowsSlow PC? Optimize your Slow PC with SLOW-PCfighter!Messagerie encombrée par les spam ? Filtre anti-spam gratuit !

Μodule Αnti spam Exchange de SPAMfighter
Go back to previous page
Suivant