-->

Le spam atteint des taux records

Plusieurs sociétés spécialisées dans la sécurité informatique viennent d'émettre des bulletins d'alerte concernant le phénomène spam qui connaît sur ces derniers mois un essor sans précédent.

En début d'année, l' Organisation de Coopération et de Développement Economiques n'était pas loin de déclarer le spam grande cause nationale et en avait appelé à plus de coopération entre les pouvoirs publics et l'industrie afin d'éradiquer ce qu'elle considérait comme un véritable fléau.

Néanmoins, malgré cette belle déclaration d'intention ou encore une plus grande sévérité appliquée dans les sanctions judiciaires prononcées à l'encontre de spammers patentés notamment en Australie avec la loi anti-spam Spam Act 2003, les courriels non sollicités continuent plus que jamais de remplir à outrance nos boîtes aux lettres électroniques, ce que viennent de souligner trois sociétés spécialisées dans le domaine de la sécurité informatique.

 

» Generation Nouvelles Technologies - Jérôme G. - 06-11-2006

3 étapes simples pour mettre à jour les pilotes de votre ordinateur WindowsSlow PC? Optimize your Slow PC with SLOW-PCfighter!Messagerie encombrée par les spam ? Filtre anti-spam gratuit !

Μodule Αnti spam Exchange de SPAMfighter
Go back to previous page
Suivant