-->

Deux produits SPAMfighter ont réussi le test VB100

Ses dernières années, nous avons assisté à une montée importante du nombre d'attaques par malware aussi bien contre les entreprises que sur les personnes. Même si le niveau général de spam a diminué, les spammeurs ont développé de nouvelles méthodes pour rester loin des radars et attirer les personnes avec des attaques par phishing (hameçonnage) et par des malware évolués.

VB100SPAMfighter, le développeur européen leader dans le marché des outils anti-spam est fier d'annoncer une autre certification VB100 pour deux de ses solutions anti-spam. VBSpam effectue régulièrement des tests comparatifs des solutions anti-spam et est reconnu de manière générale pour ses tests complets et rigoureux.


Les deux produits SPAMfighter compris dans le test VBSPAM Comparative Review de novembre 2011 sont SPAMfighter et SPAMfighter Mail Gateway pour les serveurs de PME. Les deux produits ont réussi le test prouvant qu'ils étaient des filtres anti-spam efficaces. Le produit client SPAMfighter est une filtre anti-spam pour Outlook et les autres clients de messagerie électronique Microsoft et Mozilla Thunderbird. Les produits sont disponibles dans une version gratuite et une version PRO. La version gratuite peut être téléchargée ici.

SPAMfighter Mail Gateway est une solution anti-spam appréciée par les entreprises désireuses de se protéger par elles-mêmes des spam, du phishing (hameçonnage) et de toutes sortes de menaces électroniques. Le produit est disponible en version intégrale pour une période d'essai de 30 jours et peut être téléchargé ici

« Comme toujours, nous sommes ravis d'être reconnus par le secteur grâce à ces certifications. Nos clients peuvent choisir nos solutions en toute tranquillité » a déclaré Henrik Sørensen, co-fondateur de SPAMfighter.

» SPAMfighter - 12-12-2011

3 étapes simples pour mettre à jour les pilotes de votre ordinateur WindowsSlow PC? Optimize your Slow PC with SLOW-PCfighter!Messagerie encombrée par les spam ? Filtre anti-spam gratuit !

Μodule Αnti spam Exchange de SPAMfighter
Go back to previous page
Suivant