SPAMfighter dévoile des prix imbattables pour son antivirus pour serveurs Windows

SPAMfighter Aps, le Microsoft Gold Partner et fournisseur mondial de solutions anti-spam et d'antivirus, a décidé d'établir une politique de prix agressif pendant une période limitée, dans le but d'avoir le prix le plus bas du marché de l'antivirus pour les serveurs Windows. La protection des serveurs des entreprises, qui détiennent souvent des informations cruciales pour une entreprise, est aussi importante que la protection des clients sur le réseau de l'entreprise dans une époque de barrage perpétuel aux menaces lancées contre les entreprises par des criminels qui tentent d'avoir accès à ces données.

VIRUSfighter Server est un antivirus simple d'utilisation, fiable et sûr pour les serveurs Windows. Le logiciel VIRUSfighter Server protège n'importe quel serveur Windows contre les malware, y compris les virus, les chevaux de Troie et les rootkits (kit de démarrage), aidant à protéger les données importantes d'une entreprise, d'une organisation ou d'un utilisateur disposant d'un ou de plusieurs serveurs Windows. Le renommé Virus Bulletin a récompensé le produit d'un VB100 dans ses tests comparatifs.

En général, le prix pour une licence d'un antivirus pour serveur Windows d'un autre fournisseur d'antivirus se situe entre 150 et 200 $ ou plus, une variante moins chère est disponible avec un nombre de fonctions réduit et aucune assistance. VIRUSfighter Server coûte 19,95 $ pour une période limitée. Ce prix inclut l'assistance électronique et par téléphone et donne droit à un produit pour utilisateurs multiples équipé de toutes les fonctions. Vous pouvez étudier le graphique comparatif des antivirus pour serveurs ici : http://www.spamfighter.com/VIRUSfighter/Lang_FR/Antivirus-Server-Price-Comparison.asp

Henrik Sorensen, le directeur de SPAMfighter ApS a déclaré « Nous pensons que ce prix agressif envoie un message au marché. Dans le climat économique actuel, de nombreuses entreprises luttent et tentent de faire des économies, et nous souhaitons les aider afin de poursuivre dans cette voie et de continuer à protéger leurs entreprises des menaces provenant des malware. Cette approche est la réponse parfaite pour aider les entreprises lorsqu'elles en ont besoin ». Il a ajouté « Nous sommes heureux de pouvoir offrir un produit hautement recommandé à un prix imbattable ».

Caractéristiques de VIRUSfighter Server

- jusqu'à plusieurs mises à jour par jour
- protection contre les dernières menaces et les menaces existantes
- disponible en 17 langues
- prend en charge Microsoft Windows 2000 Server/Advanced Server, Microsoft Windows 2003 Server, Microsoft Windows 2008 Server et Microsoft Small Business Server (2003, 2008, Standard et Premium)

VIRUSfighter Server est disponible pour une période d'essai gratuite de 30 jours et peut être téléchargée ici :
http://www.spamfighter.com/VIRUSfighter/Lang_FR/VIRUSfighter-for-servers.asp

» SPAMfighter - 15-12-2011

3 étapes simples pour mettre à jour les pilotes de votre ordinateur WindowsSlow PC? Optimize your Slow PC with SLOW-PCfighter!Messagerie encombrée par les spam ? Filtre anti-spam gratuit !

Μodule Αnti spam Exchange de SPAMfighter
Go back to previous page
Suivant