SPAMfighter lance son antivirus gratuit pour Android

Comme les téléphones portables et les tablettes sont de plus en plus répandus, et par conséquent, ils sont de plus en plus utilisés pour des opérations bancaires privées et commerciales, et pour le stockage de données sensibles, ces appareils sont devenus la cible des créateurs de malwares. Le risque d'être infecté par un malware sur des téléphones portables ou des tablettes a augmenté de manière croissante depuis leur première apparition.

Plus ces appareils sont omniprésents, plus cela permet de créer de nouvelles opportunités pour les arnaqueurs et les gangs de criminels de cibler de tels appareils, notamment pour les téléphones portables avec des architectures ouvertes telles qu'Android. En 2011 seulement, des études indépendantes ont montré que le nombre de malwares sur les appareils mobiles Android avait augmenté de 500 % et Google est régulièrement obligé de retirer des applications de l'Android Market comportant un malware.

SPAMfighter ApS, un fournisseur de logiciels sécuritaires pour clients et serveurs Windows leader du marché lance une nouvelle variante de VIRUSfighter pour Windows et VIRUSfighter Server intitulé VIRUSfighter Android. VIRUSfighter Android sécurise les appareils Android contre les dernières menaces. Les fonctions comprennent :

- Des mises à jour régulières garantissant un taux de détection et de protection élevé
- Une analyse sur demande (y compris analyse programmée) pour préserver la vie de la batterie
- Une analyse des nouvelles applications avant leur utilisation
- Une assistance Kindle Fire

VIRUSfighter Android, la toute dernière version des produits sécuritaires de la famille VIRUSfighter, est conçu pour protéger votre appareil Android des derniers malwares. VIRUSfighter Android est gratuit et peut être téléchargé depuis l'Android Market ici.

VIRUSfighter Pro est votre protection contre les virus et les autres logiciels malveillants pour les ordinateurs fonctionnant sous Windows. Ce logiciel propose une version complète à l'essai pendant 30 jours. Téléchargez ce produit test ici.

VIRUSfighter Server est une solution antivirus pour serveur légère pour les serveurs Windows. Le logiciel pour serveur propose également une version complète à l'essai pendant 30 jours et applique une politique de prix très agressive. Téléchargez ce produit test ici.

Lors du lancement de VIRUSfighter Android, Henrik Sorensen, le PDG de SPAMfighter ApS a déclaré, « Grâce à l'ajout de VIRUSfighter Android, nous couvrons la gamme de plateformes les plus menacées par les cybercriminels, des clients Windows au serveurs Windows en passant par les appareils mobiles Android, et nous sommes heureux d'être capables d'offrir une protection Android à nos clients ».

» SPAMfighter - 20-01-2012

3 étapes simples pour mettre à jour les pilotes de votre ordinateur WindowsSlow PC? Optimize your Slow PC with SLOW-PCfighter!Messagerie encombrée par les spam ? Filtre anti-spam gratuit !

Μodule Αnti spam Exchange de SPAMfighter
Go back to previous page
Suivant