SPAMfighter présente DRIVERfighter comme un outil permettant d’améliorer la stabilité et les performances des ordinateurs

SPAMfighter, fournisseur leader sur le marché de l'anti-spam, de l'antivirus et des solutions de logiciels d'optimisation simples d'utilisation, pour ordinateurs, tablettes et smartphones fonctionnant sous Windows, Mac et Android, a annoncé aujourd'hui la sortie de DRIVERfighter, un programme de mise à jour de pilotes qui recherche et installe les dernières mises à jour de pilotes disponibles pour PC.

Les pilotes permettent aux composants matériels et logiciels de l'ordinateur d'interagir et de communiquer correctement. Lorsqu'un pilote est obsolète, il peut rendre le système instable, faire ralentir ou planter l'ordinateur. Le téléchargement des mises à jour de pilotes peut être une tâche décourageante ; alors que certains logiciels alertent automatiquement les utilisateurs des mises à jour, beaucoup d'autres doivent être vérifiés manuellement et individuellement. Il s'agit ici d'une tâche longue et qui expose l'utilisateur au téléchargement de malwares ou de logiciels malveillants sans qu'il ne le sache ou qu'il ne le veule.

« Les pilotes obsolètes affectent la stabilité de votre ordinateur en peut ralentir globalement ses performances », a déclaré Henrik Sorensen, PDG de SPAMfighter. « Notre logiciel de mise à jour de pilotes, DRIVERfighter, indique rapidement les pilotes nécessitant une mise à jour, les installe, vous faisant gagner un temps précieux tout en vous protégeant du téléchargement de malwares malveillants accompagnant ces mises à jour. Vous êtes protégé et plus productif ».

DRIVERfighter utilise sa base de données composées d'environ 85 000 entrées provenant de 10 000 fabricants de périphériques pour garantir que les ordinateurs reçoivent automatiquement les mises à jour de pilotes les plus récentes depuis un seul endroit. Cette base de données est alimentée en permanence par des nouveaux pilotes.

Fonctionnalités :

Il analyse rapidement votre ordinateur.
DRIVERfighter détecte les pilotes obsolètes, il fournit les instructions de téléchargement et d'installation.

Il améliore la fonctionnalité du matériel.
Les dernières mises à jour de pilotes des fabricants contiennent souvent des fonctionnalités améliorées ou nouvelles pour les composants.

Il accroît la stabilité et les performances.
Les pilotes mis à jour améliorent les performances, évitant que votre ordinateur ne ralentisse ou ne plante.

Il améliore la productivité.
Il permet de gagner du temps en évitant la recherche manuelle et individuelle des mises à jour disponibles pour chaque périphérique.

Il vous protège en ligne.
La recherche et le téléchargement manuels des pilotes sur différents sites vous exposent au téléchargement de logiciels malveillants sur votre ordinateur.

Une analyse gratuite par DRIVERfighter est disponible pour vous informer sur les pilotes à mettre à jour à l'adresse http://www.spamfighter.com/DRIVERfighter/Lang_FR/.

» SPAMfighter - 23-08-2012

3 étapes simples pour mettre à jour les pilotes de votre ordinateur WindowsSlow PC? Optimize your Slow PC with SLOW-PCfighter!Messagerie encombrée par les spam ? Filtre anti-spam gratuit !

Μodule Αnti spam Exchange de SPAMfighter
Go back to previous page
Suivant