Annonce de prise en charge de Windows 8

Copenhague -- 20 novembre 2012 -- SPAMfighter (www.spamfighter.com/Lang_FR/) a annoncé aujourd'hui que sa gamme de logiciels conviviaux et primés prend désormais en charge Windows 8. « La qualité supérieure et la facilité des produits sont les caractéristiques de SPAMfighter. Aujourd'hui, les utilisateurs peuvent être assurés que leur logiciel SPAMfighter préféré fonctionnera sous Windows 8 avec la même simplicité toujours aussi performante que sur vos ordinateurs, tablettes et smartphones », a déclaré Henrik Sorenson, PDG. Les utilisateurs sur d'autres systèmes d'exploitation restent protégés. « En plus de prendre en charge Windows 8, le logiciel SPAMfighter continuera de dépasser vos attention sur les systèmes d'exploitation Windows, Mac et Android », a-t-il ajouté.

L'annonce de SPAMfighter englobe également :

SPAMfighter - L'anti-spam le plus puissant, le plus sûr et le plus efficace du marché. http://www.spamfighter.com/Lang_FR/Product_Info.asp

VIRUSfighter - Protège les ordinateurs Windows, les serveurs Windows et les périphériques Android contre les virus et les malwares. http://www.spamfighter.com/VIRUSfighter/Lang_FR/

SPYWAREFighter - Supprime les spywares, les chevaux de Troie et les autres logiciels indésirables des ordinateurs.
http://www.spamfighter.com/SPYWAREfighter/Lang_FR/

PASSWORDfighter - Créé et stocke de manière sécurisée des mots de passe puissants, tout en se connectant automatiquement et sûrement aux sites protégés par mot de passe.
http://www.spamfighter.com/PASSWORDfighter/Lang_FR/

SLOW-PCfighter - Optimise les performances de l'ordinateur et évite les pannes du système, tout en augmentant la durée de vie de l'ordinateur.
http://www.spamfighter.com/SLOW-PCfighter/Lang_FR/

FULL-DISKfighter - Libère l'espace disque en analysant et en défragmentant l'espace disque, tout en analysant et en supprimant les problèmes liés aux fichiers indésirables et les fichiers doublons.
http://www.spamfighter.com/FULL-DISKfighter/Lang_FR/

DRIVERfighter - Recherche, télécharge et installe les dernières mises à jour de pilotes.
http://www.spamfighter.com/DRIVERfighter/Lang_FR/

» SPAMfighter - 21-11-2012

3 étapes simples pour mettre à jour les pilotes de votre ordinateur WindowsSlow PC? Optimize your Slow PC with SLOW-PCfighter!Messagerie encombrée par les spam ? Filtre anti-spam gratuit !

Μodule Αnti spam Exchange de SPAMfighter
Go back to previous page
Suivant