Une meilleure protection antivirus pour Microsoft Exchange

SPAMfighter (www.spamfighter.com/Lang_FR/), fournisseur leader sur le marché de l'antispam, de l'antivirus et des solutions de logiciels d'optimisation simples d'utilisation pour ordinateurs, tablettes et smartphones fonctionnant sous Windows, Mac et Android, a annoncé aujourd'hui l'intégration d'un meilleur moteur antivirus au très récompensé SPAMfighter Exchange Module Version 4.3.4.0.

La toute dernière version du logiciel SPAMfighter Exchange Module (Version 4.3.4.0) excelle dans deux domaines : une meilleure détection de programmes malveillants et de virus ainsi qu'une meilleure performance générale. Cette version du logiciel présente également un nouveau mécanisme permettant la prise en charge des mises à jour actuelles ainsi que celles à venir pour Exchange 2013, y compris la mise à jour cumulative 1 pour Exchange 2013. La mise à jour cumulative 1 pour Exchange 2013, récemment lancée par Microsoft, résout plusieurs problèmes détectés dans Exchange Server 2013.

« Le nouveau moteur antivirus s'intègre en douceur au serveur de Microsoft Exchange et analyse plus rapidement les boîtes mails de Microsoft Exchange pour y détecter des virus, tout en conservant un taux d'interception de courriers indésirables élevé, » déclare l'ingénieur en chef Michael Hansen.

SPAMfighter Exchange Module s'intègre automatiquement à Microsoft Exchange 2000 - 2013 et détecte les virus et autres logiciels malveillants, filtre les courriers indésirables et protège des tentatives d'hameçonnage. SPAMfighter Exchange Module a reçu de nombreux prix de la part de grands spécialistes de Microsoft Exchange, d'agences de certification et de célèbres revues sur Exchange, notamment la médaille d'or de MSExchange.org et la Certification antispam de VBSpam.

SPAMfighter Exchange Module version 4.3.4.0, qui inclut la prise en charge de la dernière version Microsoft Exchange 2013 ainsi qu'un meilleur moteur antivirus est disponible en version d'évaluation complète. Pour plus de détails, cliquez ici.

» SPAMfighter - 29-04-2013

3 étapes simples pour mettre à jour les pilotes de votre ordinateur WindowsSlow PC? Optimize your Slow PC with SLOW-PCfighter!Messagerie encombrée par les spam ? Filtre anti-spam gratuit !

Μodule Αnti spam Exchange de SPAMfighter
Go back to previous page
Suivant