-->

Filtrage des spam sortants sur les serveurs Exchange grâce à SPAMfighter Exchange Module Version 5

SPAMfighter Exchange Module Version 5 filtre à présent les spam entrants, sortants et les spam internes

Copenhague, le 10 août -- SPAMfighter (www.spamfighter.com), un fournisseur leader dans les logiciels et les applications d'optimisation et de sécurité pour ordinateurs, serveurs, tablettes et smartphones utilisant les systèmes d'exploitation Windows, Mac et Android a annoncé aujourd'hui la sortie de la version 5 du célèbre logiciel SPAMfighter Exchange Module , un filtre antispam puissant pour entreprises et petites structures qui filtre désormais les spam entrants, sortants et internes.

De nombreuses entreprises s'efforcent de créer ou de renforcer un ensemble de lignes directrices pour les courriers électroniques et sont préoccupés par l'utilisation inefficace des courriers électroniques de la part des employés ou d'une manière contraire à la politique de l'entreprise. SPAMfighter Exchange Module Version 5 introduit des fonctions de vérification des courriers électroniques répondant à ces préoccupations, y compris les courriers électroniques avec un trop grands nombre de destinataires ou de vidéos YouTube. Il est également possible d'établir une limite quant à l'autorisation d'inclure des pièces jointes dans les courriers électroniques sortants. En appliquant ces paramètres, les entreprises pourront utiliser les courriers électroniques de manière plus productive sans courir le risque d'être signalé ou blacklisté pour cause d'envoi de spam. Les mêmes stratégies peuvent être appliquées en interne garantissant ainsi une communication plus efficace entre les employés sans aucune distraction.

SPAMfighter Exchange Module Version 5 a également introduit de formidables nouvelles fonctions, y compris :

* Filtre tout en majuscule. Empêche les utilisateurs d'envoyer des courriers électroniques contenant une grande proportion de lettres en MAJUSCULES.
* Nouvelles notifications par courriers électroniques. Prise en charge complète des spam entrants, sortants et internes.
* Diagnostics antispam. Tests de sécurité antispam.
* Interface utilisateur mise à jour. Comprend désormais un accès à l'assistance en direct.

« Il s'agit de la mise à jour la plus importante depuis les 8 années d'existence de SPAMfighter Exchange Module », a déclaré Henrik Sorensen, PDG et fondateur de SPAMfighter. « Nous avons écouté le marché, nous avons écouté nos revendeurs et bien évidemment, nous avons écouté nos clients. Il existe une demande de filtre antispam Exchange ne se concentrant pas uniquement sur les spam entrants mais également sur les spam sortants et internes. »

En plus du nouveau filtre pour spam entrants et internes, SPAMfighter Exchange Module comprend toujours un moteur antispam récompensé et compatible avec Microsoft Exchange Filter. SPAMfighter Exchange Module ne prend que quelques minutes pour être installé et s'intègre parfaitement à Microsoft Exchange Server. Le filtrage est réalisé sans avoir besoin de passer plus de temps. Des règles et des stratégies peuvent être appliquées facilement aux utilisateurs et aux groupes d'utilisateurs.

Une version complète de 30 jours d'essai est disponible, au cours de laquelle les entreprises peuvent accéder à des rapports détaillés sur le temps et l'argent économisés en supprimant les spam entrants, sortants et internes. Les nouvelles fonctions de SPAMfighter Exchange Module Version 5 sont disponibles pour Microsoft Exchange Server 2007, 2010 et 2013. SPAMfighter Exchange Module continuera de prendre en charge les versions précédentes de Microsoft Exchange Server y compris 2000, 2003. Les environnements virtuels suivants sont également pris en charge : VMware, Windows Hyper-V et Microsoft Virtual Server.

SPAMfighter Exchange Module Version 5, y compris la prise en charge pour Exchange 2013, est disponible en téléchargement dès aujourd'hui.

» SPAMfighter - 20-08-2013

3 étapes simples pour mettre à jour les pilotes de votre ordinateur WindowsSlow PC? Optimize your Slow PC with SLOW-PCfighter!Messagerie encombrée par les spam ? Filtre anti-spam gratuit !

Μodule Αnti spam Exchange de SPAMfighter
Go back to previous page
Suivant