Des signatures électroniques Exchange gratuites dans la dernière version de SPAMfighter Exchange Module

La dernière version de SPAMfighter Exchange Module comporte une fonction d'ajout de signature électronique pour les courriers électroniques sortant d'Exchange Server 2007, 2010 et 2013.

La difficulté liée à l'utilisation des messages électroniques dans l'entreprise n'est pas nouvelle. Les courriers électriques sont essentiels à la réussite des entreprises mais les messages envoyés par les employés peuvent également être utilisés contre l'entreprise. De nombreuses entreprises utilisent les signatures électroniques pour éviter des problèmes juridiques mais également dans de nombreux autres buts. Généralement, elles utilisent les signatures électroniques pour faire respecter le caractère confidentiel d'un message mais aussi pour créer l'identité de l'entreprise ou en réalisant du branding. Elles permettent également intégrer des avertissements contre les virus ou les spam dans les messages sortants afin de signaler que l'entreprise a à cœur la sécurité informatique et qu'elle analyse chaque message sortant à l'aide de filtres antispam et d'antivirus afin d'éviter aux receveurs différents types de menaces.

La version 5.1.0.6 de SPAMfighter Exchange Module offre des signatures électroniques pouvant être ajoutées de manière individuelle ou pour chaque groupe d'utilisateurs. Par exemple, chaque division ou service peut avoir des signatures électroniques au format HTML uniques avec un contenu, des logos et des liens uniques. La centralisation et le contrôle total des signatures électroniques sur Exchange permettent aux services informatiques de gagner du temps et de standardiser les signatures électroniques afin d'offrir une communication par courriers électroniques professionnelle. En d'autres termes, SPAMfighter Exchange Module offre un contrôle souple et simplifié des signatures de courriers électroniques et des signatures électroniques.

Les signatures électroniques de SPAMfighter Exchange Module prennent également en charge les courriers électroniques envoyés via Exchange à partir d'un iPhone ou d'autres appareils mobiles et d'Outlook Web Access.

Les utilisateurs et les nouveaux utilisateurs de SPAMfighter Exchange Module disposeront gratuitement d'un accès à cette nouvelle fonctionnalité. SPAMfighter Exchange Module est disponible pour une période d'essai de 30 jours avec les signatures électroniques gratuites ici.

Autres nouveautés

Filtre antispam des courriers électroniques sortants
Antivirus pour Exchange amélioré

 

» SPAMfighter - 21-01-2014

3 étapes simples pour mettre à jour les pilotes de votre ordinateur WindowsSlow PC? Optimize your Slow PC with SLOW-PCfighter!Messagerie encombrée par les spam ? Filtre anti-spam gratuit !

Μodule Αnti spam Exchange de SPAMfighter
Go back to previous page
Suivant