Le routage intelligent, l’adressage dynamique et les adresses « attrape-tout » font partie des nouvelles fonctionnalités de la dernière version de SPAMfighter Exchange Module

BOCA RATON, FL -- 13 Mai 2014 -- SPAMfighter, leader sur le marché des solutions logicielles antispam, antivirus et d'optimisation conviviales pour les ordinateurs, tablettes et smartphones utilisant un système d'exploitation Windows, Mac et Android, a annoncé aujourd'hui la sortie de la nouvelle version de SPAMfighter Exchange Module. De nouvelles fonctionnalités, notamment celles indiquées ci-après, ont été ajoutées à cette version (SPAMfighter Exchange Module (SEM) 5.2.0.3), et celles existantes ont été mises à jour et améliorées :

Routage intelligent
Le routage intelligent est un nouvel outil qui s'adresse aux administrateurs. Il gère tous les courriels envoyés à une adresse de messagerie inconnue, et les redirige vers une adresse similaire qui existe sur l'Exchange Server. Par exemple, un courriel potentiellement important envoyé à une adresse inexistante comme mary@nomsociété.fr sera automatiquement analysée pour vérifier qu'il ne s'agit pas de courrier indésirable, et sera redirigée vers l'adresse existante, marie@nomsociété.fr.


Adressage dynamique/Adresses « attrape-tout »
Le routage intelligent comporte désormais une nouvelle fonctionnalité d'adressage dynamique, qui permet de gérer efficacement les adresses de messagerie virtuelles. SPAMfighter Exchange Module intercepte, vérifie l'absence de courrier indésirable et redirige automatiquement les courriels à l'aide d'expressions régulières. Il peut s'agir d'une série d'adresses de messagerie appelées support_a@nomsociété.fr, support_b@nomsociété.fr, support_c@nomsociété.fr. La gestion de ces adresses dynamiques permet à l'administrateur Exchange de gagner du temps et d'économiser des ressources. Désormais, SEM comprend également, en plus du routage intelligent, des adresses de messagerie « attrape-tout », qui permettent à l'administrateur de configurer facilement des adresses de messagerie qui récupèreront tous les courriels envoyés à des adresses de messagerie qui n'existent pas dans votre entreprise.


Fonctionnalité Pot de miel
Il est également possible de gérer efficacement les courriers indésirables envoyés à une adresse inexistante à l'aide de la fonctionnalité Pot de miel. Ces messages sont généralement des rapports de non-remise renvoyés à l'expéditeur, qui peuvent surcharger l'Exchange Server et éventuellement encombrer des destinataires innocents dont les adresses de messagerie auront été usurpées. La fonctionnalité Pot de miel peut supprimer ces rapports, ce qui permet de réduire efficacement la charge sur l'Exchange Server.

Les tableaux de bord ont été améliorés, et comprennent désormais de nouveaux types de statistiques, pour un meilleur aperçu des statistiques relatives aux courriers indésirables entrants, sortants et internes. L'outil Intelligent Exchange Diagnostics, introduit dans SEM 5.1.0.6, recherche désormais les mises à jour Windows Server, et envoie une alerte par courriel lorsqu'une nouvelle version de SEM ou de Windows Server est disponible.

Les utilisateurs nouveaux ou existants de SPAMfighter Exchange Module pourront accéder gratuitement à ces nouvelles fonctionnalités. Vous pouvez essayer gratuitement SPAMfighter Exchange Module pendant 30 jours ici.

À propos de SPAMfighter
SPAMfighter, partenaire certifié Microsoft Gold Partner situé au Danemark, est leader dans le développement de logiciels de protection en Europe. Il fournit des produits utilitaires de pointe pour ordinateurs et serveurs à 13 millions d'utilisateurs dans 228 pays. Outre son filtre antispam récompensé, SPAMfighter propose des solutions d'optimisation d'ordinateur, anti-espiogiciel et antivirus, ainsi qu'une large gamme de produits marque blanche disponibles dans plusieurs langues. Rendez-nous visite sur Internet (www.spamfighter.com), sur Facebook (www.facebook.com/spamfighter) et Twitter (http://twitter.com/spamfighter).

» SPAMfighter - 13-05-2014

3 étapes simples pour mettre à jour les pilotes de votre ordinateur WindowsSlow PC? Optimize your Slow PC with SLOW-PCfighter!Messagerie encombrée par les spam ? Filtre anti-spam gratuit !

Μodule Αnti spam Exchange de SPAMfighter
Go back to previous page
Suivant