Module SPAMfighter Exchange perfectionné et en pleine forme

Le Module SPAMfighter Exchange (SEM) a été perfectionné pour fournir une meilleure utilité et de meilleures capacités de filtrage. Les utilisateurs de SEM peuvent maintenant utiliser Web Access n'importe où dans le monde avec des capacités de filtrage entières. Ces capacités de filtrage ont aussi été récemment améliorées pour mieux identifier les dernières formes de spam.
"Le but principal de SPAMfighter est de fournir aux utilisateurs un filtre anti spam sans faille et facile d'emploi. Les dernières mises à jour de SEM sont l'accomplissement de ces efforts" déclare Martin Thorborg, co-propriétaire et co-fondateur de SPAMfighter.
Une caractéristique unique du Module SPAMfighter Exchange par rapport aux autres filtres spam Module Exchange est la barre d'outils utilisable dans Outlook Web Access (OWA). La barre d'outils SEM permet aux utilisateurs de bloquer, de débloquer tout spam qui passe au travers du filtre. C'est le cas avec la barre OWA, qui donne aux utilisateurs ces options peu importe où ils se trouvent dans le monde, ou à partir de quel ordinateur ils vérifient leurs mails.
Avec la dernière mise à jour, la barre d'outil OWA peut être utilisée avec toutes les versions, même la version la plus récente d'Exchange 2000/2003. Ceci est important car cela donne aux utilisateurs plus de flexibilité par rapport à l'ordinateur avec lequel ils peuvent utiliser la barre d'outils OWA. SPAMfighter est partenaire certifié de Microsoft et travaille de près avec Microsoft pour toujours être à jour avec les dernières versions, améliorant ainsi l'utilité pour tous les utilisateurs de SPAMfighter. Pour en savoir plus sur SPAMfighter: http://www.spamfighter.com/Company_Default.asp
Le Module SPAMfighter Exchange a aussi été mis à jour pour inclure de meilleures capacités de filtrage. Les Spammers changent constamment de tactique pour passer au travers des filtres spams. SPAMfighter travaille en permanence pour connaître les dernières trouvailles des spammers. Un des moyens de les connaître est de donner aux utilisateurs la possibilité de dénoncer les mails spam au serveur SPAMfighter. Quant un mail a été dénoncé suffisamment de fois, il est filtré automatiquement pour tous les utilisateurs de SPAMfighter. SPAMfighter utilisent aussi ces e-mail dénoncés pour se tenir informés sur les dernières trouvailles des spammers.
La mise à jour la plus récente du moteur central du Module SPAMfighter Exchange Module inclut une meilleure reconnaissance des formes de mails spam les plus courantes. Une forme de mail spam qui est devenue un véritable fardeau est le mail animé. Les filtres spam ont beaucoup de difficultés à reconnaître cette forme de spam. Cependant, SPAMfighter a travaillé avec acharnement pour développer un meilleur système de filtrage pour ces formes de mails spam. Pour en savoir plus sur SEM, lisez ici: http://www.spamfighter.com/product_sem.asp
###

SPAMfighter est le leader européen du développement de filtre spam. La compagnie danoise appartient aux fondateurs de Jubii.dk, Henrik Sørensen et Martin Thorborg, avec deux programmeurs, Daniel Hjortholt et Martin Dyring. SPAMfighter emploie 25 personnes basées à Copenhague. SPAMfighter n'a pas de dette et est fincancé à 100% par les revenus de la vente du client SPAMfighter. Chaque jour, SPAMfighter supprime environ 11 millions de messages spam parmi 14 millions d'e-mails vérifiés et reçus par plus d'1,9 million d'utilisateurs dans 213 pays/régions.
SPAMfighter tire sa force du fait que plus de 1.9 million d'utilisateurs dénoncent le spam dès qu'ils en reçoivent, et en un seul clic. Quand plusieurs utilisateurs ont dénoncé le même message spam, il est filtré automatiquement pour tous les autres utilisateurs. Ce qui fait que 95% de tout le spam sont filtrés avant d'atteindre les utilisateurs.
Pour plus d'information, veuillez contacter Martin Thorborg, SPAMfighter ApS, Rovsingsgade 88, DK-2200 Copenhague N, Danemark. Teléphone: +45 7022 1551 Fax (Europe): +45 3323 0376 Fax (USA) +1 (347) 341-4657

» SPAMfighter - 03-11-2006

3 étapes simples pour mettre à jour les pilotes de votre ordinateur WindowsSlow PC? Optimize your Slow PC with SLOW-PCfighter!Messagerie encombrée par les spam ? Filtre anti-spam gratuit !

Μodule Αnti spam Exchange de SPAMfighter
Go back to previous page
Suivant