Chiffres impressionnants: SPAMfighter filtre plus de 500 Millions de Mails Spam chaque mois

SPAMfighter filtre maintenant plus de 500 millions de mails spam chaque mois. Avec la quantité inégalée de mails spam envoyés chaque jour, SPAMfighter combat durement les spammers en bloquant autant de mails spam pour les utilisateurs de par le monde.
"Nous combattons avec succés les spammer en assurant que ces e-mails n'atteignent jamais les boîtes de réception de nos utilisateurs, rendant ainsi le spam inefficace"" déclare Martin Thorborg.
SPAMfighter filtre plus de 500 million de mails spam chaque mois. Le filtre SPAMfighter est constamment mis à jour pour toujours combattre au mieux les dernières formes de spam. Les spammers développent constamment de nouvelles méthodes pour passer à travers les filtres spam, c'est pourquoi il est vital pour SPAMfighter de toujours rester actualisé.
La fait de toujours connaître les nouveaux trucs des spammers rend SPAMfighter capable de filtrer des millions de mails spam parmi les mails des utilisateurs. Cela évite aux utilisateurs de passer un temps précieux à filtrer le spam de leurs mails légitimes. Les utilisateurs sont aussi certains de ne pas être la victime de fraude telles le phishing. Un mail phishing dérobe l'identité d'une corporation, habituellement une banque, et essaie de soutirer aux utilisateurs non méfiants des informations personnelles et sensibles.
SPAMfighter travaille en scannant les e-mails qui arrivent dans la boîte de réception des utilisateurs. Si un mail est déterminé comme étant du spam, il sera filtré et retiré de la boîte de réception de l'utilisateur qui ne le verra donc jamais. De plus en plus de spam est envoyé chaque jour aux utilisateurs d'email, ce qui rend nécessaire d'avoir un filtre spam efficace pour être débarrassé des mails spam pénibles et parfois voire agressifs.
###

SPAMfighter est le leader européen du développement de filtre spam. La compagnie danoise appartient aux fondateurs de Jubii.dk, Henrik Sørensen et Martin Thorborg, avec deux programmeurs, Daniel Hjortholt et Martin Dyring. SPAMfighter emploie 25 personnes basées à Copenhague. SPAMfighter n'a pas de dette et est fincancé à 100% par les revenus de la vente du client SPAMfighter. Chaque jour, SPAMfighter supprime environ 16 millions de messages spam parmi 21 millions d'e-mails vérifiés et reçus par 2 millions d'utilisateurs dans 213 pays/régions.
SPAMfighter tire sa force du fait que plus de 2,1 millions d'utilisateurs dénoncent le spam dès qu'ils en reçoivent, et en un seul clic. Quand plusieurs utilisateurs ont dénoncé le même message spam, il est filtré automatiquement pour tous les autres utilisateurs. Ce qui fait que 95% de tout le spam sont filtrés avant d'atteindre les utilisateurs.
Pour plus d'information, veuillez contacter Martin Thorborg, SPAMfighter ApS, Rovsingsgade 88, DK-2200 Copenhague N, Danemark. Teléphone: +45 7022 1551 Fax (Europe): +45 3323 0376 Fax (USA) +1 (347) 341-4657

» SPAMfighter - 13-12-2006

3 étapes simples pour mettre à jour les pilotes de votre ordinateur WindowsSlow PC? Optimize your Slow PC with SLOW-PCfighter!Messagerie encombrée par les spam ? Filtre anti-spam gratuit !

Μodule Αnti spam Exchange de SPAMfighter
Go back to previous page
Suivant