Pleine puissance: Un Module SPAMfighter Exchange Module Nouveau et Amélioré tout juste édité

SPAMfighter a édité une mise à jour avec le Module SPAMfighter Exchange version 3.2.0 contenant de nouvelles fonctionnalités le rendant encore plus facile à utiliser par les abonnés aux serveurs exchange.
Une nouvelle version profondément révolutionnaire du Module SPAMfighter Exchange (SEM) vient juste d'être éditée. Cette nouvelle version contient des fonctionnalités qui facilitent la tâche des administrateurs de système et pour les hommes d'affaires en déplacement et consultants de par le monde. SEM est un programme ne nécessitant aucun entretien et qui s'intègre parfaitement aux modules exchange.
Quand un e-mail parvient à un utilisateur de SEM, il est scanné pour détecter le spam. Si ce mail est définit comme étant du spam, il sera soit envoyé dans un dossier SPAMfighter, soit effacé. SEM contient 5 filtres différents, incluant un filtre linguistique et un filtre ant-virus optionnel. SEM est facile à utiliser et ne nécessite que très peu d'entretien. Tout se passe sur un serveur, ce qui signifie une seule installation, une version, et seulement un seul administrateur. Par ailleurs, SEM se met à jour automatiquement et ne nécessite donc aucun entretien. Pour en savoir plus sur SEM, cliquez ici.
"Notre but est de faire un programme pour les utilisateurs professionnels qui nécessite très peu d'entretien et qui permet de bénéficier de l'efficacité de SPAMfighter, où qu'ils soient dans le monde et quel que soit l' ordinateur qu'ils utilisent. Nous avons atteint notre but avec notre dernière version " a confirmé Martin Thorborg, co-propriétaire et co-fondateur de SPAMfighter ApS. Pour en savoir plus sur la compagnie anti-spam SPAMfighter, cliquez ici.
La mise à jour de SEM probablement la plus impressionnante est la nouvelle barre d'outils Outlook Web Access (OWA). Cette barre d'outils est accessible dans OWA, ce qui permet aux utilisateurs de vérifier leurs e-mails n'importe où dans le monde, tout en ayant les fonctionnalités de SPAMfighter. Cette fonctionnalité est idéale pour les consultants professionnels qui vont de bureau en bureau, ou les hommes d'affaires en déplacement à travers le monde, qui vérifient leurs mails à partir d'endroits et sur des ordinateurs différents. Avec la barre d'outils OWA, ces utilisateurs peuvent filtrer et bloquer le spam, peu importe où ils se trouvent dans le monde.
Une des préoccupations exprimée par les utilisateurs de SEM, était le fait que le spam était classé dans un dossier SPAMfighter dans la boîte de réception de chaque utilisateur, ou effacé avant même d'avoir atteint le serveur. Avec SEM v. 3.2.0, les administrateurs ont maintenant la possibilité d'avoir le spam filtré dans un dossier central SPAMfighter, auquel ils sont les seuls à y avoir accès. Avec un dossier SPAMfighter centralisé, le spam n'est jamais vu par les utilisateurs d'e-mail, et c'est pourquoi il ne gêne pas ces utilisateurs et ne leur fait pas gâcher du temps.
Les mises à jour ont aussi été réalisées sur la barre d'outils SEM dans Outlook et le moteur central. En plus de l'ajout de la barre d'outils dans OWA, la barre d'outils SEM dans Outlook bénéficiera aussi d'ajouts. La barre d'outils SEM propose maintenant le "Cached mode". Par ailleurs, la barre d'outils SEM a été étendue pour pouvoir proposer le filtre linguistique. Le filtre linguistique filtre les e-mails dans les langues que les utilisateurs ne connaissent pas. Le moteur central a lui aussi été amélioré pour filtrer plus efficacement. Les mails spam tels ceux basés sur des images, des mails gif animés peuvent maintenant être filtrés avec plus d'efficacité par le moteur central SEM.
La version SEM 3.2.0 existe maintenant en anglais, allemand, néerlandais et danois. SEM sera aussi bientôt édité en espagnol. La version SEM 3.2.0 propose maintenant POP3 et d'autres protocoles clients. Les utilisateurs SEM auront la possibilité de choisir quand ils veulent utiliser un autre protocole pour filtrer le spam avant qu'il parvienne dans leur boîte de réception.
Pour en savoir plus sur le meilleur programme anti-spam, la nouvelle version du Module SPAMfighter Exchange, cliquez ici.

###
SPAMfighter est le leader européen du développement de filtre spam. La compagnie danoise appartient aux fondateurs de Jubii.dk, Henrik Sørensen et Martin Thorborg, avec deux programmeurs, Daniel Hjortholt et Martin Dyring. SPAMfighter emploie 25 personnes basées à Copenhague. SPAMfighter n'a pas de dette et est fincancé à 100% par les revenus de la vente du client SPAMfighter. Chaque jour, SPAMfighter supprime environ 4 millions de messages spam parmi 5 millions d'e-mails vérifiés et reçus par un million d'utilisateurs dans 210 pays/régions.
SPAMfighter tire sa force du fait que plus de 1.7 million d'utilisateurs dénoncent le spam dès qu'ils en reçoivent, et en un seul clic. Quand plusieurs utilisateurs ont dénoncé le même message spam, il est filtré automatiquement pour tous les autres utilisateurs. Ce qui fait que 95% de tout le spam sont filtrés avant d'atteindre les utilisateurs.
Pour plus d'information, veuillez contacter Martin Thorborg, SPAMfighter ApS, Rovsingsgade 88, DK-2200 Copenhague N, Danemark. Teléphone: +45 7022 1551 Fax (Europe): +45 3323 0376 Fax (USA) +1 (347) 341-4657

 

» SPAMfighter - 13-09-2006

3 étapes simples pour mettre à jour les pilotes de votre ordinateur WindowsSlow PC? Optimize your Slow PC with SLOW-PCfighter!Messagerie encombrée par les spam ? Filtre anti-spam gratuit !

Μodule Αnti spam Exchange de SPAMfighter
Go back to previous page
Suivant