SPAMfighter poursuit sa croissance et franchit le cap

Paris, le 28 mars 2007. - C'est précisément le 13 mars qu'une internaute Finlandaise est devenue le 3 000 000e utilisateur de SPAMfighter : ce cap a été franchi dans le cadre d'une recrudescence massive des abonnements, consécutive à de nombreuses améliorations récemment apportées au produit.

Martin Thoborg, co-fondateur de la société SPAMfighter ApS, a déclaré à cette occasion : « SPAMfighter est un produit en constante innovation, dont les versions se succèdent pour pouvoir s'adapter à tous les environnements, comme récemment pour Outlook 2007 ou encore Windows Vista. Cette approche nous a permis d'étendre très rapidement notre base installée et d'élargir considérablement la communauté des utilisateurs SPAMfighter. »

Au cours des six derniers mois, SPAMfighter s'est distingué à de nombreuses reprises dans ses performances et ses capacités de filtrage des spams, notamment grâce à un meilleur niveau de filtrage, au support de nouvelles technologies et à la mise en service de nouveaux serveurs au niveau international.

Chacun sait que les concepteurs de spams font preuve d'une imagination débordante, en mettant un point d'honneur à contourner toute nouvelle barrière anti-spam. C'est la raison pour laquelle les ingénieurs des équipes SPAMfighter travaillent sans interruption, de jour comme de nuit, pour assurer leur mission de surveillance et d'audit.

SPAMfighter a parallèlement renforcé ses capacités au travers du support des systèmes d'exploitation et des clients e-mail les plus récents. L'introduction sur le marché de Windows Vista s'est accompagnée de celle d'Outlook 2007 et de Windows Mail : ce nouvel environnement a été pris en compte par la nouvelle version "Windows Vista Ready" de SPAMfighter.

SPAMfighter est une société de dimension internationale, dont les utilisateurs sont répartis sur plus de 210 pays. Ce contexte a naturellement amené SPAMfighter à placer des serveurs dans plusieurs endroits géographiques de la planète, avec pour résultat le maintien des niveaux de performances, quelle que soit la localisation de l'utilisateur final. Cette approche a également pour avantage de réduire le délai de téléchargement du logiciel sur chaque poste.

Dès l'instant où un spam parvient malgré tout à pénétrer le système d'un utilisateur SPAMfighter, alors que le filtre est actif, l'utilisateur peut en avertir immédiatement les équipes SPAMfighter d'un simple clic. Si cette manœuvre est enregistrée un certain nombre de fois pour le même spam, ce dernier est automatiquement bloqué pour l'ensemble de la communauté. C'est une autre des raisons qui font de l'ampleur de cette communauté une garantie de l'efficacité de SPAMfighter.

Le téléchargement de SPAMfighter s'opère directement à partir de l'adresse www.spamfighter.com.

A propos de SPAMfighter

Société danoise, SPAMfighter, leader européen dans le développement de logiciels anti-spam, protège 3.052.063 utilisateurs dans 214 pays. SPAMfighter a été fondé par ses propriétaires Henrik Sørensen, Martin Thorborg, Daniel Hjortholt et Martin Dyring. Le siège de la société, basé à Copenhague, emploie 30 personnes. SPAMfighter est une entreprise sans soutien financier, dont l'ensemble des revenus provient de la vente de son produit client anti-spams. Chaque jour, SPAMfighter élimine environ 10 millions de messages spams sur les 14 millions de mails reçus et analysés sur les PCs de ses clients. L'approche communautaire de SPAMfighter, qui permet une remontée immédiate de tout spam à partir des postes clients, permet l'élimination d'environ 90% des spams avant qu'ils ne puissent atteindre la majorité des utilisateurs.

 

» SPAMfighter - 28-03-2007

3 étapes simples pour mettre à jour les pilotes de votre ordinateur WindowsSlow PC? Optimize your Slow PC with SLOW-PCfighter!Messagerie encombrée par les spam ? Filtre anti-spam gratuit !

Μodule Αnti spam Exchange de SPAMfighter
Go back to previous page
Suivant