SPAMfighter Cré Mieux la Présence Locale avec Akamai

En novembre 2006, SPAMfighter a commencé d'utiliser les services de Akamai donnant à SPAMfighter une des meilleurs présence locale mondiale. Etant en tête dans l'industrie du filtrage de spam, et avec beaucoup d'utilisateurs mondiaux, SPAMfighter a vu que c'était le temps de s'agrandir afin de donner le meilleur service à l'utilisateur final. Les nouveaux services de Akamai donnent aux visiteurs de SPAMfighter une meilleure expérience finale.

« Nous sommes très satisfait avec les resultants que nous avons vu connectant à Akamai, »conclu Daniel Hjorholt , CTO de SPAMfighter. « Nous avons observé une augmentation dans la circulation de notre site en raison au réduction de temps de backend à l'utilisateur final, fournissant une formation de la clef locale et le soutien pour nos clients globaux. Akamai a véritablement donné le soutien que nous avons besoin à continuer notre agrandissement comme une compagnie globale ».

SPAMfighter utilise 3 services de Akamai. Le prouit primaire choisit par SPAMfighter par SPAMfighter de Akamai était leur Edge Suite Service. En plus, SPAMfighter a choisi aussi d'utiliser le Content Delevery Service,et Geo Targeting service.

Comme le nombre d'utilisateurs de SPAMfighter a grandi dans le monde entier, SPAMfighter s'est rendu compte qu'ils ont besoin de changer CDN afin d'améliorer la performance du site web, et diminuer les retards de téléchargement. Avec Akamai, SPAMfighter peut donner une meilleure expérience avec l'amélioration du site web à leurs utilisateurs finaux et des téléchargements plus rapides.

« Notre ancient CDN nous a soutenu pendant nos premières années mais comme nous sommes élargis nous avons trouvé que leur niveau de service de livraison a varié, et a eu souvent comme résultat une service après vente pauvre aux heures d'affluences, » a commenté Hjortholt. « Comme nous avons envisagé d'agrandir, apparemment ils ne pourraient pas fournir le niveau de performance et de fiabilité necessaire envers nos clients ».

Alex Gibbons, le Directeur de EMEA à Akamai, a commenté, « la demande de SPAMfighter pour une plus grande portée, la vitesse, et la qualité de service à leurs clients exige un mélange de service global de distribution et associées avancées des caractéristiques. La relation de Akamai/SPAMFIGHTER est le témoignage à un engagement collectif pour livrer les meilleurs services possible pour une croissance rapide et des industries férocement compétitive ».

Avec Akamai, SPAMfighter a éprouvé des résultats immédiats. SPAMfighter a vu le nombre d'augmentation de téléchargements, et la base de donnée d'utilisateur a grandi avec plus d'un million d'utilisateurs en seulement quatre mois, qui ont pris précédemment des années.

A propos d'Akamie

Akamai® est le principal fournisseur du service global pour accélérer la capacité et le déroulement des affaires en ligne. Des milliers d'organisations ont formé des relations fiable avec Akamai, en améliorant leur revenu et réduire les coûts en maximisant la performance de leurs affaires en ligne. Par l'influence de Akamai EdgePlatform, ces organisations bénéficient de l'avantage des affaires aujourd'hui, et avoir la fondation pour les solutions de réseau crée de demain. Akamai est « Le Choix Fiable pour les Affaires en ligne ». Pour plus amples de renseignements, visitez www.akamai.com

A propos de SPAMfighter

SPAMfighter est le principal développeur en Europe du filtre spam. La compagnie Danoise est possédée par les fondateurs de Jubii.dk, de Henrik Sørensen et de Martin Thorborg, ensemble avec deux programmeurs, Daniel Hjortholt et Martin Dyring. SPAMfighter emploie 25 personnes et est basé à Copenhague. SPAMfighter est sans dette et est 100 pour cent financé par le revenu de vente du client de SPAMfighter. Chaque jour, SPAMfighter enlève environ 11 millions de messages pourriels de 16 millions courriles testés et reçus par plus de 3 utilisateurs dans 210 pays/régions.

SPAMfighter retire son pouvoir du fait qu'a travers 3 millions d'utilisateurs rapportent au spam.comComme ils le reçoivent, avec un seul clique. Une fois plusieurs utilisateurs ont rapporté le même spam, il est automatiquement filtré pour tous les autres utilisateurs. Le résultat est qu'approximativement 90 pourcent de tous les spam est éliminé avant qu'ilsl atteintent l'utilisateur donné. Obtenez plus d'information de SPAMfighter ici.

Pour plus amples de renseignements, contactez Martin Thorborg, SPAMfighter ApS, Rovsingsgade 88, DK-2200 Copenhague N, Danemark. Téléphone : +45 7022 1551 Fax (Europe) : +45 3323 0376 Fax (USA) +1 (347) 341-4657

» SPAMfighter - 20-03-2007

3 étapes simples pour mettre à jour les pilotes de votre ordinateur WindowsSlow PC? Optimize your Slow PC with SLOW-PCfighter!Messagerie encombrée par les spam ? Filtre anti-spam gratuit !

Μodule Αnti spam Exchange de SPAMfighter
Go back to previous page
Suivant