SPAMfighter Introduit le Soutien pour Outlook 2007

Outlook 2007 a été ajouté à la liste de soutien des programmes de SPAMfighter dans une récente une mise à jour de SPAMfighter. Maintenant les utilisateurs de Outlook 2007 peuvent télécharger SPAMfighter et expériencer totalement les avantages du principal filtre spam d'Europe.

« Beaucoup de nos utilisateurs sont fréquemment sur l'ordinateur pour le courriel (email), et avoir les derniers clients de courriel (email). Nous voulons que ces utilisateurs peuvent utiliser SPAMfighter avec la technologie la plus récente ». Conclu Martin Thorborg, co-propriétaire.

SPAMfighter s'intègre de façon continuelle avec toutes les versions de Outlook 2000 jusqu'au la plus récente 2007. Dans toutes les versions, SPAMfighter place une barre d'outils au-dessous de la barre d'outils de Outlook. Cette barre d'outils donne aux utilisateurs de courriel (email) beaucoup des droits d'option au bout des doigts.

Cette barre d'outils permet aux utilisateurs de rapporter les courriels pourriels (spam) qui ont pu glisser à travers le filtre de SPAMfighter. Une fois, assez des utilisateurs ont rapporté un courriel pourriel (spam), il sera automatiquement filtré pour tous les autres utilisateurs dans la communauté de SPAMfighter. Ayant la barre d'outils de SPAMfighter, les utilisateurs peuvent rapporter le courriel pourriel (spam) avec un clic d'un bouton.

Les utilisateurs de SPAMfighter peuvent utiliser aussi la barre d'outils de SPAMfighter pour gérer leurs listes blanches et leurs listes noires. De plus, la barre d'outils permet aux utilisateurs d'effacer des centaines de courriers pourriels (spams) avec juste un clic d'un bouton.

La barre d'outils de SPAMfighter est disponible dans la dernière version de Outlook 2007. Malgré les changements d'apparence dans Outlook 2007 en comparaison avec les versions précédentes de Outlook, la barre d'outils de SPAMfighter est restée pareille, le rendant facile à utiliser pour les utilisateurs qui doivent faire la mise à jour des versions précédentes de leur Outlook.

SPAMfighter soutenant Outlook 2007, plus d'utilisateurs peuvent utiliser SPAMfighter et sont protégés de cette façon par le principal développeur anti- spam d'Europe.

SPAMfighter est le développeur principal du filtre spam en Europe.

La compagnie Danoise possédée par les fondateurs de Jubii.dk, Henrik Sørensen et Martin Thorborg, ensemble avec deux programmeurs, Daniel Hjortholt et Martin Dyring.SPAMfighter emploie 30 personnes et est situé en Copenhague.

SPAMfighter est sans dette et est 100 pour cent financié par le revenu de la vente du client de SPAMfighter. Chaque jour, SPAMfighter enlève autour de 10 millions des messages pourriels (spams) de 14 millions de courriels (emails) testés, reçu par par-dessus 3 utilisateurs dans 210 pays/régions.

SPAMfighter retire son pouvoir du fait que par-dessus 3 millions d'utilisateurs rapportant le courriel pourriel (spam) quand ils le reçoivent, d'un seul clic. Une fois plusieurs utilisateurs ont rapporté le meme message pourriel (spam), il est automatiquement filtré pour tous les autres utilisateurs. Le résultat est qu'approximativement 90 pourcent de tous les pourriels (spams) sont éliminés avant qu'il atteintent l'utilisateur donné. Obtenez plus d'information sur SPAMfighter ici.

Pour plus ample de renseignement, contactez Martin Thorborg, SPAMfighter ApS, Rovsingsgade 88, DK-2200 Copenhague N, Danemark. Téléphone : +45 7022 1551 Fax (Europe) : +45 3323 0376 Fax (USA) +1 (561) 962-4266

» SPAMfighter - 16-03-2007

3 étapes simples pour mettre à jour les pilotes de votre ordinateur WindowsSlow PC? Optimize your Slow PC with SLOW-PCfighter!Messagerie encombrée par les spam ? Filtre anti-spam gratuit !

Μodule Αnti spam Exchange de SPAMfighter
Go back to previous page
Suivant