Un filtre antispam SPAMfighter gratuit

SPAMfighter offre gratuitement aux particuliers un filtre antispams efficace.

Les personnes qui se servent de la messagerie à titre privé à leur domicile, ou dans le cadre d'activités à but non lucratif, peuvent utiliser SPAMfighter Standard gratuitement aussi longtemps qu'elles le désirent.

"Sachant combien il est important de protéger son ordinateur vue la quantité croissante de spams qui circulent, nous avons développé une version gratuite de SPAMfighter, qui permet à tous les utilisateurs de mettre en place un filtrage antispams efficace, indépendamment de toute considération financière", déclare le co-propriétaire et co-fondateur de SPAMfighter, Martin Thorborg.

SPAMfighter Standard offre aux particuliers le même accès efficace à SPAMfighter que la version payante, SPAMfighter PRO. La version payante et la version gratuite ne se différencient que par certaines fonctions supplémentaires.

SPAMfighter Standard permet aux utilisateurs de placer 100 adresses de courriels et domaines sur liste noire ou sur liste blanche. Dans SPAMfighter PRO, ce nombre est illimité. Les listes noires et les listes blanches sont spécifiques à chaque compte utilisateur. Les utilisateurs de SPAMfighter Standard peuvent cependant bloquer autant de spams qu'ils le désirent.

Dans les deux versions SPAMfighter Standard et PRO, la fonction de blocage signale les spams aux serveurs de SPAMfighter. Lorsque le même courriel a été bloqué un certain nombre de fois, il est exclu à l'avenir pour tous les autres utilisateurs ; de ce fait, la majeure partie de la communauté SPAMfighter ne verra jamais ce courriel.

Les e-mails émis par les utilisateurs de SPAMfighter Standard contiennent une signature indiquant qu'ils utilisent SPAMfighter Standard, ainsi que le nombre de spams bloqués par SPAMfighter. Dans SPAMfighter Standard, une petite publicité apparaît également à côté de la barre d'outils SPAMfighter. Cette publicité présente différents messages, notamment des concours proposés par SPAMfighter.

Lors du téléchargement de SPAMfighter, tous les utilisateurs obtiennent la version payante de SPAMfighter PRO gratuitement pour une période de 30 jours. Après cette période d'essai, les particuliers passent automatiquement à la version SPAMfighter Standard, à moins qu'ils ne décident d'acheter la version payante avec un test gratuit de 30 jours de SPAMfighter PRO.

A propos de SPAMfighter

Société Danoise, SPAMfighter, leader européen dans le développement de logiciels anti-spam, protège 3,2 millions utilisateurs dans 215 pays. SPAMfighter a été fondé par ses propriétaires Henrik Sørensen, Martin Thorborg, Daniel Hjortholt et Martin Dyring. Le siège de la société, basé à Copenhague, emploie 35 personnes. SPAMfighter est une entreprise sans soutien financier, dont l'ensemble des revenus provient de la vente de son produit client anti-spams. Chaque jour, SPAMfighter élimine environ 12 millions de messages spams sur les 15 millions de mails reçus et analysés sur les PCs de ses clients. L'approche communautaire de SPAMfighter, qui permet une remontée immédiate de tout spam à partir des postes clients, permet l'élimination d'environ 90% des spams avant qu'ils ne puissent atteindre la majorité des utilisateurs.

Pour plus amples de renseignements, contactez Martin Thorborg, info@spamfighter.com, SPAMfighter ApS, Nattergalevej 6, 2., DK-2400 Copenhague NV, Danemark. Téléphone : +45 7022 1551 Fax (Europe) : +45 3323 0376 Fax (USA) +1 (347) 341-4657

 

 

 

» SPAMfighter - 15-05-2007

3 étapes simples pour mettre à jour les pilotes de votre ordinateur WindowsSlow PC? Optimize your Slow PC with SLOW-PCfighter!Messagerie encombrée par les spam ? Filtre anti-spam gratuit !

Μodule Αnti spam Exchange de SPAMfighter
Go back to previous page
Suivant