SPAMfighter a remporté le Premier Filtre Spam du plus Grand IT Magazine Scandinavien

SPAMfighter a été jugé pour être le filtre de spam gagnant pour la deuxième fois dans un test fait par le plus grand IT magazine en Scandinavie, Komputer for Alle.

« Nous sommes fiers d'être les vainqueurs de ce test pour une deuxième fois. Nous avons travaillé dur afin de combattre contre les spammeurs, de leurs nouveaux tours et mettre à jour notre filtre pour donner le filtrage le plus fort possible à nos utilisateurs » affirmé par Martin Thorborg , le co-propriétaire et le cofondateur de SPAMfighter.

SPAMfighter a été évalué contre Spameater, Spambully, Choicemail One, CA Anti-Spamme 2007, et Spambuster. « Parmi tous ces logiciels , SPAMfighter est sans doute le meilleur anti spam de toutes les solutions anti- spam essayées. Surtout pour les novices IT qui ont besoin d'une solution qui fonctionne sans entretien. Le programme est facile à installer, et n'a besoin d'aucun soutien supplémentaire. C'est surtout un bonus que ce dernier fonctionnera aussitôt que le programme est installé», Conclut Komputer pour Alle.

Le test du logiciel a été effectué en réglant chaque filtre de spam pour recevoir approximativement 1.000 courriels pourriels d'un compte POP3. Il y avait des courriels légitimes, et des courriels pourriels. Chaque filtre de spam a été jugé sur l'efficacité, la facilité, le contrôle d'utilisateur, l'installation, le développement, et le prix.

SPAMfighter a remporté le meilleur filtre de spam avec un score de 9,1. SPAMfighter a gagné pour la première fois en 2004. Komputer for Alle est la plus grande magazine informatique en Scandinavie et est publié en Danois, suédois, Finlandais, et Norvégien.

###

SPAMfighter est le principal développeur du filtre spam en Europe. La compagnie Danoise est possédée par les fondateurs de Jubii.dk, de Henrik Sørensen et de Martin Thorborg, ensemble avec deux programmeurs, Daniel Hjortholt et Martin Dyring. SPAMfighter emploie 35 personnes et est basé à Copenhague. SPAMfighter est une entreprise sans soutien financier dont le revenus provient de la vente de sont produit client SPAMfighter. Chaque jour, SPAMfighter enlève autour de 15 millions de courriels pourriels de 20 millions de courriels testés reçu par par-dessus 3,3 millions d'utilisateurs dans 215 pays/régions.

SPAMfighter retire son pouvoir du fait qui par-dessus 3,3 millions d'utilisateurs rapportent un courriel pourriel comme ils le reçoivent avec un seul clic. Une fois plusieurs utilisateurs ont rapporté le même message pourriel, il est automatiquement filtré pour tous les autres utilisateurs. Le résultat est qu'approximativement 90 pourcent de tous les courriels pourriels sont éliminés avant qu'ils atteintent l'utilisateur donné. Pour obtenir plus de renseignements de SPAMfighter ici.

Pour plus amples de renseignements, contactez Martin Thorborg, info@spamfighter.com SPAMfighter ApS, Nattergalevej 6,2 DK-2400 Copenhague NV, Danemark. Téléphone : +45 7022 1551 Fax (Europe) : +45 3323 0376 Téléphone (USA) +1 (561) 962-4166 Fax (USA) +1 (561) 962-4266 uspartners@spamfighter.com

» SPAMfighter - 06-06-2007

3 étapes simples pour mettre à jour les pilotes de votre ordinateur WindowsSlow PC? Optimize your Slow PC with SLOW-PCfighter!Messagerie encombrée par les spam ? Filtre anti-spam gratuit !

Μodule Αnti spam Exchange de SPAMfighter
Go back to previous page
Suivant