SPAMfighter Célèbre la Nomination de Shareware Industry Awards

SPAMfighter a recu une nomination comme un des meilleur logiciel disponible sur l'internet aujourd'hui par la fondation du Shareware Industry Awards.

Il y a des milliers de produits sous ‹ essayez avant que vous achetez › la catégorie dans l'industrie de téléchargement en ligne. Nous sommes honorés d'être nommé comme un des meilleurs dans cette industrie. Nous croyons que SPAMfighter est un des meilleurs choix amicaux pour les utilisateurs,en étant un des plus rapide, le plus facile à installer, et un des outils anti- spam le plus efficace aujourd'hui disponible. » Commenté le PDG de OakSky USA, Alix Aranza.

Selon le Shareware Industry Awards, "Shareware" est un logiciel qui est capable d'offrir un » essaie avant l'achat » . L'utilisateur doit pouvoir essayer le produit actuel, si c'est un programme qui peut être téléchargé ou un service qui est utilisé en ligne.

SPAMfighter respecte ces qualifications en offrant 30 jours d'essai gratuit. Après ces 30 jours d'essai gratuit, les gens peuvent choisir de faire un achat pour la version Pro de SPAMfighter.Si un utilisateur utilise SPAMfighter dans un cadre privé, il a comme option de continuer à utiliser la version Standard limité.

SPAMfighter a été nommé comme le meilleur programme sur le web. Selon le site web de Shareware, ceci « inclut n'importe quel programme qui améliore l'usage du World Wide Web, y compris les éditeurs de HTML, les programmes d'e-mail, les utilités navigateur-apparentés, des programmes de recherche, et les lecteurs des forums de discussions ».

Le vainqueur de cette remise de prix sera annoncé à un 3 jours d'événement le 12 juillet - 14, 2007. Les autres candidats dans cette catégorie sont Mozilla Firefox, Mozilla Thunderbird et RobForm.

Shareware Industry Awards a été crée en 1991, les première remises de prix attribué au deuxième Séminaire de Shareware en Eté, 1992. Depuis il a continué de s'agrandir et inclut maintenant des membres dans 87 pays, de même que chaque Etat d'Etats-Unis et la province canadienne. Les auteurs de Shareware, les journalistes, et les critiqueurs sont disponible pour voter.

A propos de SPAMfighter

SPAMfighter est le leader européen dans le développement de logiciels anti-spam. Une socièté Danoise fondé par les fondateurs de Jubii.dk, Henrik Sørensen et Martin Thorborg, ensemble avec deux programmeurs, Daniel Hjortholt et Martin Dyring. SPAMfighter emploie 35 gens et est basé à Copenhague. SPAMfighter est une entreprise sans soutient financier,dont l'ensemble des revenus provient 100 pour cent de la vente de son produit client anti-spams. Chaque jour, SPAMfighter élime sur les 15 millions de messages spams de 20 millions de mails reçus et anylsés sur les PCs de ses clients par-dessus 3,4 millions d'utilisateurs dans 215 pays/régions.

SPAMfighter retire son pouvoir du fait qui par-dessus 3,4 millions d'utilisateurs rapportent le spam comme ils le reçoivent, avec un seul clic. Une fois plusieurs utilisateurs ont rapporté le même message de spam, il est automatiquement filtré pour tous les autres utilisateurs. Le résultat est qu'approximativement 90 pourcent de tou les spam est éliminé avant qu'il atteint l'utilisateur donné. Obtenez plus d'information de SPAMfighter ici

Pour plus ample de renseignements, contactez Martin Thorborg, info@spamfighter.com SPAMfighter ApS, Nattergalevej 6, DK-2400 Copenhague NV, Danemark. Téléphone : +45 7022 1551 Fax (Europe) : +45 3323 0376 ou Alix Aranza (USA) +1 (561) 962-4166 Fax (USA) +1 (561) 962-4266 uspartners@spamfighter.com

» SPAMfighter - 13-06-2007

3 étapes simples pour mettre à jour les pilotes de votre ordinateur WindowsSlow PC? Optimize your Slow PC with SLOW-PCfighter!Messagerie encombrée par les spam ? Filtre anti-spam gratuit !

Μodule Αnti spam Exchange de SPAMfighter
Go back to previous page
Suivant