SPAMfighter rempota un prix de Computerworld en Danemark

Le Computerworld en Danemark, en Copenhague, le 27 Septembre 2007 a atribué a SPAMfighter, une entreprise IT un prix pour un accroissement rapide .

"Nous sommes très honorés d'avoir recu ce prix, et dans l'avenir nous voulons continuer auguementer cette acroissement afin de devenir plus puissant pour combattre contre les spams." Commenta Henrik Sorenson, co-fondateur de SPAMfighter.

SPAMfighter ApS était fondé en 2003. Depuis cette entreprise s'est constamment agradit, devenant même une des plus grandes socièté, aussi la plus respectée dans l'industrie IT danoise. En 2005 SPAMfighter ApS avait déjà fait un chiffre d'affaires de 5,6 millions de DKK. Depuis, cette entreprise continue de s'agrandir et en 2006, avait comme chiffre d'affaires 21 millions DKK. En 2007, 60 millions chiffre d'affaires sont prévus.

Deux autres candidates dans la même catégorie étaient Bullguard et Traen. Mais SPAMfighter a remporté le prix pour la meilleur entreprise IT en Danemark, inclu Motorola, Intel, et Microsoft pour l'agrandissement durant l'année passée.

Le succès de SPAMfighter est attribué au fait que le spam est un problème confronté par chaque utilisater de courriel éléctronique de part le monde entire.

SPAMfighter utilise une approche unique pour combattre contre les spams en donnant aux utilisateurs la force de combattre en retour contre les spammeurs.

Si un utilisateur recoit un spam, il peut le rapporter d'un simple clic. Cela veut dire que 3.8 millions d'utilisateurs de part le monde entier, et qui est s'agrandit de jour en jour , de plus en plus de spams sont immédiatement identifiés et sont bloqués pour tous les autres utilisateurs.

" Ayant un produit qui correspond aux utilisateurs et qui combat contre les spams d'une facon très effective" commenta Henrik Sorenson.

SPAMfighter était fondé dans le but d'être une socièté globale. SPAMfighter devint très rapidement Europe's leading spam filter.

Un bureau est récemment ouvert en Floride, Boca Raton afin de populariser SPAMfighter au utilisateurs en amérique du nord. En plus, nombreux sont les utilisateurs en amérique de sud qui ont aussi commencé à faire la guerre contre les spams.

Au sujet de SPAMfighter.

Leader Européen du développement de filtres antispam, SPAMfighter es tune socièté danoise, détenue par les fondateurs de Jubii dk, Henrik Sorenson, Martin Thorborg, ainsi que deux programmeurs ,Daniel Hjortholt et Martin Dyring.SPAMfighter emploie 35 personnes. Son siège est situé à Copenhague.

SPAMfighter en Amérique du nord est basé en Floride, Boca Raton, présidé par Alix Arenza.

SPAMfighter es tune entreprise sans endettement, qui est entièrement financé par la vente de son logiciel client SPAMfighter. Chaque jour, SPAMfighter élimine environ 16 millions de spams sur les 19 millions de messages électroniques recus et analyses sur les ordinateurs de ses clients, qui se trouvent à plus de de 3.8 millions d'utilisateurs répartis dans 216 pays/régions.

Pour plus dInformations, contactez Martin Thorborg, info@spamfighter.com SPAMfighter ApS, Nattergalevej 6, DK-2400 Copenhague NV, Danemark. Téléphone :+45 7022 1551, Fax: +45 3323 0376 ou Alix Aranza (USA) Téléphone: + 1(561) 962 4166, Fax: + 1 (561) 962 4266 uspartners@spamfighter.com

 

» SPAMfighter - 27-09-2007

3 étapes simples pour mettre à jour les pilotes de votre ordinateur WindowsSlow PC? Optimize your Slow PC with SLOW-PCfighter!Messagerie encombrée par les spam ? Filtre anti-spam gratuit !

Μodule Αnti spam Exchange de SPAMfighter
Go back to previous page
Suivant