SPAMfighter poursuit son développement

SPAMfighter et Videsh Sanchar Nigam Limited (VSNL) ont signé un accord de distribution, ouvrant à SPAMfighter les marchés indien, asiatique et international. Grâce à cet élargissement géographique de leur communauté, les utilisateurs de SPAMfighter peuvent escompter un filtrage encore plus performant au niveau mondial.

« Nous sommes très heureux de cet accord avec VSNL, dont nous avons la certitude qu'il va nous ouvrir de nombreuses portes à l'international, tout en assurant à nos utilisateurs une protection plus efficace », commente Nils Plum Wirell, Directeur des ventes à l'international de SPAMfighter.

« VSNL se réjouit de ce partenariat avec SPAMfighter, qui offre aux internautes indiens une solution antispam de classe mondiale. Ce filtre antispam collaboratif peut protéger des millions d'utilisateurs contre le danger croissant des courriels non sollicités », ajoute Mukul Sood, Vice-président Contenus et Applications de VSNL.

Leader international des solutions de communication, VSNL a été couronné pour la seconde année consécutive « meilleur opérateur de gros panasiatique » lors des World Communication Awards. VSNL a son siège à Bombay en Inde et dispose de bureaux aux Etats-Unis, en Afrique du Sud, à Hong Kong et à Singapour.

Depuis 2005, les ventes d'ordinateurs ont monté en flèche en Inde. Avec l'usage grandissant de l'informatique et de la messagerie électronique dans le pays, le fléau du spam s'est intensifié et devient aujourd'hui une menace pour la sécurité. Ces messages indésirables peuvent en effet véhiculer des virus et attaques de phishing, rendant plus aiguë que jamais la nécessité de logiciels de sécurité.

SPAMfighter est un filtre collaboratif, qui s'appuie sur la communauté de ses utilisateurs pour lutter contre le spam. Dès lors qu'un message de spam a été signalé par un nombre suffisant d'utilisateurs, il est filtré automatiquement pour tous les autres membres de la communauté SPAMfighter. Cela garantit l'efficacité du filtre SPAMfighter contre les plus récentes formes de spam.

SPAMfighter a la conviction que ce nouvel accord distribution avec VSNL augmentera le nombre de ses utilisateurs en Asie et dans le reste du monde. La Chine (y compris Hong Kong) et la Corée du Sud font partie des trois principaux pays à l'origine du spam. En comptant davantage d'utilisateurs en Asie, la communauté SPAMfighter pourra plus efficacement bloquer les toutes dernières formes de spam provenant de ces pays, pour le bénéfice de l'ensemble de ses membres.

À propos de VSNL

Videsh Sanchar Nigam Limited (VSNL), avec ses filiales internationales, est un leader international des solutions de communication offrant des services de nouvelle génération (voix, données, services à valeur ajoutée) aux entreprises, aux opérateurs et aux particuliers. Membre du Groupe Tata (29 milliards de dollars de chiffre d'affaires), VSNL a été désigné « meilleur opérateur de gros panasiatique » lors des World Communication Awards 2006. VSNL est l'un des principaux opérateurs mondiaux de services voix internationaux de gros et exploite l'un des plus importants réseaux câblés sous-marins. VSNL compte parmi sa clientèle 1500 opérateurs, 450 opérateurs mobiles, 10 000 entreprises, environ 500 000 abonnés haut débit et Internet et 450 zones d'accès public Wi-Fi.

Classé au rang des « Top 100 Emerging Global Challengers » par Boston Consulting Group, VSNL est présent dans plus de 35 pays, notamment aux Etats-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Afrique du Sud, à Singapour, à Hong Kong, au Sri Lanka et en Inde. Le réseau mondial de transmission de VSNL, couvrant plus de 200 000 kilomètres, et son cœur IP, fort de 200 points de présence, véhiculent une gamme complète de services : voix, lignes louées, VPN IP, accès Internet, Ethernet global, hébergement, signaux mobiles et autres services IP.

La société VSNL est cotée à la Bourse de Bombay et au NSE (National Stock Exchange of India), ainsi qu'à la Bourse de New York (NYSE : VSL) via ses ADR (American Depositary Receipt).

À propos de SPAMfighter
Leader européen du développement de filtres antispam, SPAMfighter est une société danoise, détenue par les fondateurs de Jubii.dk, Henrik Sørensen et Martin Thorborg, ainsi que deux programmeurs, Daniel Hjortholt et Martin Dyring. La société emploie 35 personnes et a son siège à Copenhague.
SPAMfighter est une entreprise sans endettement, entièrement financée par la vente de son logiciel client SPAMfighter. Chaque jour, SPAMfighter élimine environ 19 millions de spams sur les 22 millions de messages électroniques reçus et analysés sur les ordinateurs de ses clients, qui se chiffrent à plus de 4 millions d'utilisateurs répartis dans 216 pays ou régions. SPAMfighter a été élu « Choix de la rédaction » de Windows News, recevant la note globale maximale.

» SPAMfighter - 07-01-2008

3 étapes simples pour mettre à jour les pilotes de votre ordinateur WindowsSlow PC? Optimize your Slow PC with SLOW-PCfighter!Messagerie encombrée par les spam ? Filtre anti-spam gratuit !

Μodule Αnti spam Exchange de SPAMfighter
Go back to previous page
Suivant