SPAMfighter Exchange Module est compatible avec Windows Server 2008

Paris, le 11 mars 2008 - Le logiciel antispam et antiphishing SPAMfighter Exchange Module (SEM) est aujourd'hui disponible dans une version compatible avec Windows Server 2008.

« En tant que partenaire certifié Microsoft Gold, nous avons reçu la version bêta de Windows Server 2008, ce qui nous a permis de produire plus rapidement une version compatible de notre filtre antispam et antiphishing pour Microsoft Exchange », commente Henrik Sorensen, PDG de SPAMfighter.

La mise à jour de SEM pour Windows Server 2008 porte notamment sur la barre d'outils exclusive Outlook Web Access, qui permet aux utilisateurs de signaler et de filtrer le spam même lorsqu'ils consultent leurs messages en dehors d'Outlook via l'interface Webmail OWA (Outlook Web Access).

Actuellement, SEM protège plus de 12 000 entreprises à travers le monde contre le spam, le phishing et d'autres fraudes véhiculées par e-mail. Le logiciel, qui ne nécessite ni configuration ni maintenance, est disponible en 7 langues, dont l'anglais, le français, l'espagnol et l'allemand.

SEM s'appuie sur le filtre antispam communautaire SPAMfighter. Lorsqu'un utilisateur reçoit un spam, il peut le signaler d'un simple clic sur un bouton. Dès lors que le même spam a été signalé un nombre suffisant de fois, il est automatiquement filtré pour tous les autres utilisateurs de SPAMfighter. Cela aboutit à bloquer 95% des messages de spam et 99% des messages de phishing avant même qu'ils ne parviennent dans la boîte des utilisateurs.

Une version d'évaluation, valable 30 jours, de SEM est téléchargeable gratuitement sur http://www.spamfighter.com/Lang_FR/Product_SEM.asp

À propos de SPAMfighter
Leader européen du développement de filtres antispam, SPAMfighter est une société danoise, détenue par les fondateurs de Jubii.dk, Henrik Sørensen et Martin Thorborg, ainsi que deux programmeurs, Daniel Hjortholt et Martin Dyring. La société emploie 35 personnes et a son siège à Copenhague.

SPAMfighter est une entreprise sans endettement, entièrement financée par la vente de son logiciel client SPAMfighter. Chaque jour, SPAMfighter élimine environ 19 millions de spams sur les 22 millions de messages électroniques reçus et analysés sur les ordinateurs de ses clients, qui se chiffrent à plus de 4 millions d'utilisateurs répartis dans 216 pays ou régions. SPAMfighter a été élu « Choix de la rédaction » de Windows News, recevant la note globale maximale.

» SPAMfighter - 11-03-2008

3 étapes simples pour mettre à jour les pilotes de votre ordinateur WindowsSlow PC? Optimize your Slow PC with SLOW-PCfighter!Messagerie encombrée par les spam ? Filtre anti-spam gratuit !

Μodule Αnti spam Exchange de SPAMfighter
Go back to previous page
Suivant