-->

500 000 utilisateurs français pour SPAMfighter

Paris le 25 avril 2008 - Le 24 avril dernier à 15h32 exactement Julie L. devenait la 500 000 utilisatrice française de SPAMfighter. Domiciliée à Carcassonne, Julie est une férue d'herbologie. Mais les spams de plus en plus nombreux l'empêchaient de profiter pleinement de sa passion, la privant d'un temps précieux à trier ces mails.

epuis ce fameux mardi ce n'est plus le cas : elle fait désormais partie de la communauté SPAMfighter composée de millions d'utilisateurs à travers le monde, qui s'entraident à libérer leurs boites mail du fléau du spam.

En effet, SPAMfighter utilise un filtre antispam communautaire unique en son genre. SPAMfighter permet ainsi à un groupe de plus de 4,7 million d'utilisateurs à travers le monde de bloquer les toutes dernières formes de spam. Lorsqu'une nouvelle attaque de spam survient, les utilisateurs de SPAMfighter peuvent la signaler d'un simple clic.

Dès lors qu'un message a été signalé un nombre suffisant de fois, il est filtré pour le reste de la communauté SPAMfighter. En ayant un nombre croissant d'utilisateurs, SPAMfighter devient de plus en plus précis.

Parallèlement, les techniciens de la société travaillent sans interruption pour trouver des parades aux toutes dernières formes de spam.

SPAMfighter stoppe désormais 99% des messages de phishing, prévenant les utilisateurs d'email de danger comme le vol d'identité. SPAMfighter arrive aussi à bloquer environ 95% du spam pour chaque utilisateur.

« Avoir une communauté SPAMfighter aussi dynamique en France est très positif. D'abord pour les utilisateurs à qui cela offre une qualité de filtrage accrue, notamment sur les mails en langue française. Et ensuite pour SPAMfighter : cela confirme nos choix et nous encourage à continuer à innover pour lutter contre le spam » commente Henrik Sorensen, un des fondateurs de la société danoise SPAMfighter.

SPAMfighter PRO peut être téléchargé pour une évaluation gratuite de 30 jours à l'adresse suivante :
http://www.spamfighter.com/Lang_FR/ Une version gratuite est aussi disponible pour les particuliers.

À propos de SPAMfighter
Leader européen du développement de filtres antispam, SPAMfighter est une société danoise, détenue par les fondateurs de Jubii.dk, Henrik Sørensen et Martin Thorborg, ainsi que deux programmeurs, Daniel Hjortholt et Martin Dyring. La société emploie 35 personnes et a son siège à Copenhague.

SPAMfighter est une entreprise sans endettement, entièrement financée par la vente de son logiciel client SPAMfighter. Chaque jour, SPAMfighter élimine environ 38 millions de spams sur les 42 millions de messages électroniques reçus et analysés sur les ordinateurs de ses clients, qui se chiffrent à plus de 4,7 millions d'utilisateurs répartis dans 216 pays ou régions. SPAMfighter a été élu « Choix de la rédaction » de Windows News, recevant la note globale maximale.

» SPAMfighter - 25-04-2008

3 étapes simples pour mettre à jour les pilotes de votre ordinateur WindowsSlow PC? Optimize your Slow PC with SLOW-PCfighter!Messagerie encombrée par les spam ? Filtre anti-spam gratuit !

Μodule Αnti spam Exchange de SPAMfighter
Go back to previous page
Suivant