-->

SPAMfighter lance un nouveau filtre Antispam pour IBM Lotus Notes

Nouvel outil anti-spam offrant une protection instantanée, une intégration harmonieuse et une administration sans soucis pour la plateforme IBM Lotus Domino

BOCA RATON, FL - 24 Février, 2009 -- SPAMfighter, l'entreprise soutenue par la plus grande communauté du monde de lutte contre le courrier indésirable, annonce aujourd'hui le lancement et la disponibilité immédiate de la version 1.0 du module SPAMfighter Domino pour Lotus Notes. Conçu exclusivement pour l'environnement IBM Lotus Domino, le nouveau module Domino de SPAMfighter s'intègre harmonieusement au serveur Lotus Domino. D'installation et d'entretien faciles et rapides il protège les boîtes aux lettres des utilisateurs de Lotus Notes du courrier indésirable persistant et des courriels de hameçonnage.

Le module Domino de SPAMfighter est composé d'un moteur central robuste mû par des filtres et des algorithmes basés sur signature, complétés par un filtre communautaire unique soutenu par une communauté globale de plus de six millions d'utilisateurs combattant le courrier indésirable dans plus de 224 pays. En combinant la capacité de filtrage communautaire de courrier indésirable, avec son moteur central, SPAMfighter permet à ses utilisateurs de faire partie de la solution et d'avoir une plus grande commande de leurs boîtes aux lettres. Ils peuvent ainsi activement rapporter et éliminer le courrier indésirable en temps réel. Les caractéristiques et les bénéfices du Module Domino de SPAMfighter comprennent:

- Fonctionnement immédiat sans configuration requise
- Protection instantanée contre le courrier indésirable et le hameçonnage
- Installation, administration et reportage simples
- Faux-positifs ultra bas avoisinant 100% d'exactitude
- Mises à jour en temps réel automatiques actionnées par la communauté de 6 millions de Spamfighters
- Analyse d'image avancée ainsi que filtres linguistiques
- Agent d'analyse de Carnet d'adresses (NAB)
- Confidentialité et sécurité garanties - vos courriels restent dans le réseau
- Support de plateforme unique et optimisation de Lotus Domino
- Bas coût total de propriété (TCO)
- Essai gratuit de 90 jours

En plus d'être l'un des filtres antispam les plus puissants et les plus précis du marché, le Module Domino de SPAMfighter est sans soucis ce qui veut dire qu'il n'exige pas de logiciel côté client et est configuré par l'intermédiaire d'une application Lotus Notes légère donc ne sont requis qu'une seule installation, un seul administrateur et une seule version. Il offre donc économie de temps et d'argent aux départements de la technologie informatique. De plus, le module Domino a un agent incorporé qui analyse régulièrement le carnet d'adresses (NAB), et donne à l'administrateur l'option d'accepter ou de supprimer facilement de nouveaux utilisateurs.
Le Module Domino offre également des caractéristiques de rapport supplémentaires permettant aux administrateurs de surveiller proactivement le volume des courriels indésirables filtrés, le nombre d'utilisateurs actifs et de statistiques, permettant aux administrateurs de repérer des menaces potentielles et avertir les utilisateurs de leur organisation d'être plus vigilants contre les dernières techniques des expéditeurs de courrier indésirable (spammers) et les courriers indésirables associés aux logiciels malveillants.
«Notre but est de produire une solution antispam d'entreprise sans soucis, d'entretien minimal qui permette à ses utilisateurs de bénéficier de la puissance de SPAMfighter n'importe où dans le monde et sur n'importe quel ordinateur» dit Martin Thorborg, co-fondateur et Directeur marketing de SPAMfighter. Le Module Domino de SPAMfighter est simple à configurer et fonctionne immédiatement après l'installation. Il suffira alors à l'administrateur de télécharger le module, d'assigner ses utilisateurs et de fixer la sensibilité du filtre spam.

Administrateurs veuillez vous informez http://www.spamfighter.com/Lang_FR/Server_Spam_Filter_Lotus_Domino.asp

Veuillez contacter Christian Bjørklund, notre coordinateur de Marketing et de PR, au cas où vous nécessiteriez de plus amples informations.

+45 7022 1551 - cb@spamfighter.com

» SPAMfighter - 10-03-2009

3 étapes simples pour mettre à jour les pilotes de votre ordinateur WindowsSlow PC? Optimize your Slow PC with SLOW-PCfighter!Messagerie encombrée par les spam ? Filtre anti-spam gratuit !

Μodule Αnti spam Exchange de SPAMfighter
Go back to previous page
Suivant