-->

SPAMfighter redonne aux ordinateurs défaillants une nouvelle vie, grâce à SLOW-PCfighter

Un sondage réalisé par SPAMFighter révèle que 78% des personnes interrogées renonceraient cette année à l'achat d'un nouvel ordinateur, en dépit des mauvaises performances de leurs machines actuelles.

SPAMfighter, anti-spam réunissant une communauté de plus de 6 millions d'adeptes à travers le monde, annonce le lancement de SLOW-PCfighter. Ce logiciel a été mis au point pour permettre aux usagers d'améliorer les performances de leur PC et finalement d'allonger sa durée de vie.

SLOW-PCfighter est rapide, facile à installer et disponible en français. Issu des dernières technologies, SLOW-PCfighter analyse rapidement l'ordinateur puis résout les différents problèmes détectés en supprimant les chemins d'accès non valides, les extensions fichiers inutiles, les programmes de démarrage inexistants, les programmes non valides ou désinstallés etc...

Dans un récent sondage en ligne auprès de plus de 500 internautes à travers le monde, SPAMFighter a établit que 78% des sondés n'achèteraient pas de nouvel ordinateur cette année. Or 38% d'entre eux ont avoué que leurs ordinateurs opéraient plus lentement que lors l'achat et 42% affichent de plus leur mécontentement quant aux vitesses de démarrage. Lorsqu'ils sont interrogés sur la cause des contre-performances de leurs ordinateurs, les causes invoquées le plus souvent sont ; le nombre de programmes inutiles installés (53%), l'âge du PC (35%), les SPAM (31%), les spyware (31%), les virus (26%) et adware ou cookies (17%).

Interrogé sur le lancement de SLOW-PCfighter, Martin Thorborg, co-fondateur de SPAMfighter commente ainsi : "Nous avons mis sur pied SLOW-PCfighter pour répondre au besoin des utilisateurs d'améliorer la performance leur machine sans avoir à en acheter de nouvelle. Eut égard au choix de la majorité des personnes de se passer cette année d'un nouvel ordinateur, en raison du climat économique en vigueur, il est alors important, que ceux-ci soient armés d'outils convenables, afin d'optimiser les performances du PC dont ils disposent.

SLOW-PCfighter est immédiatement disponible en téléchargement, à un prix spécial d'introduction de 19.95 EUROS. Pour en faire l'essai et commencer un scan gratuit de SLOW-PCfigher, veuillez consulter : http://www.spamfighter.com/SLOW-PCfighter/Lang_FR/

 

» SPAMfighter - 14-05-2009

3 étapes simples pour mettre à jour les pilotes de votre ordinateur WindowsSlow PC? Optimize your Slow PC with SLOW-PCfighter!Messagerie encombrée par les spam ? Filtre anti-spam gratuit !

Μodule Αnti spam Exchange de SPAMfighter
Go back to previous page
Suivant