SPAMfighter protège mieux contre la criminalité record sur internet au Japon

Les utilisateurs Japonais peuvent maintenant se protéger contre la criminalité sur internet dans leur langue maternelle grâce à SPAMfighter.
L'augmentation de l'utilisation d'internet au Japon a entraîné un record de la criminalité sur internet. Internet est devenu un endroit dangereux pour faire des affaires et les utilisateurs doivent se protéger. SPAMfighter est le logiciel anti-spam de référence en Europe et il vient juste d'être disponible en Japonais pour aider les utilisateurs au Japon à se protéger contre cette menace grandissante qu'est le crime sur internet.
Martin Thorborg, le co-fondateur et co-propriétaire de SPAMfighter a aussi remarqué cette augmentation dans les abus cyber. "Nous à SPAMfighter espérons pouvoir contribuer à la prise de conscience sur l'importance de se protéger contre ses crimes sur internet. En fournissant SPAMfighter en japonais, nous espérons que les utilisateurs pourront protéger leur e-mail de la façon la plus optimale et dans leur langue maternelle". [Pour en savoir plus surla façon dont le filtre SPAMfighter peut protéger les utilisateurs d'internet contre les menaces par e-mail, voir ici.] www.spamfighter.com
L'Agence Nationale de Police au Japon a signalé que le crime cyber a augmenté de 12% l'année passée. Durant les 6 derniers mois, un nombre record de crimes cyber ont été commis. Du fait de ces menaces, les programmes de sécurité pour ordinateurs sont une nécessité pour protéger les utilisateurs et les ordinateurs. Un exemple de programme de sécurité pour ordinateur est SPAMfighter, qui aide à se protéger contre les arnaques par e-mails, telles le phishing.
Les arnaques par pishing ont plus que doublé ces 5 dernières années au Japon. Le pishing est un moyen d'arnaquer les utilisateurs par e-mail en leur faisant entrer leur mot de passe sur un site web à l'aspect légitime, pour qu'il soit voler par ceux qui se cachent derrière l'arnaque, leur donnant ainsi accès à des informations personnelles, telles un numéro de compte bancaire. [Pour en savoir plus sur comment SPAMfighter peut stopper les arnaques par pishing, voir ici.] http://www.spamfighter.com/phishing.asp
SPAMfighter est le programme anti-spam de référence. Le filtre SPAMfighter fonctionne en scannant les e-mails qui arrivent pour identifier le spam, les arnaques par phishing ou autres menaces par e-mail. Si du spam est détecté, il est classé dans le dossier SPAMfighter. Tous les autres e-mails légitimes vont dans la boîte de réception de l'utilisateur. En triant les mails spam, les utilisateurs d'e-mail évitent le risque d'être arnaqués ou trompés en donnant des informations personnelles.

» SPAMfighter - 24-09-2006

3 étapes simples pour mettre à jour les pilotes de votre ordinateur WindowsSlow PC? Optimize your Slow PC with SLOW-PCfighter!Messagerie encombrée par les spam ? Filtre anti-spam gratuit !

Μodule Αnti spam Exchange de SPAMfighter
Go back to previous page
Suivant