SPAMfighter et NovaStor annoncent leur partenariat


Le registry cleaner Windows multilingue de SPAMfighter de la marque de distributeur NovaStor

BOCA RATON, Floride. (13 juillet 2010) - SPAMfighter, leader européen du développement logiciel de produits de sécurité pour ordinateurs et serveurs, a annoncé aujourd'hui que NovaStor, un développeur mondial de logiciel, leader dans la protection et la sauvegarde des données, allait lancer sous sa propre marque distributeur, NovaTuneUP, le registry cleaner Windows SLOW-PCfighter. Disponible en 23 langues, SLOW-PCfighter peut être utilisé en tant que marque de distributeur par des entreprises qui souhaitent offrir à leur clientèle des solutions logicielles PC à valeur ajoutée peu coûteuses ne nécessitant qu'une phase de développement très réduite.

« SPAMfighter offre les solutions les plus complémentaires pour aider à étendre notre gamme de produits à notre clientèle », a déclaré Mike Andrews, directeur général de NovaStor. « En utilisant le contrat de marque blanche SLOW-PCfighter pour créer NovaTuneUP, nous sommes capables de fournir à nos clients un registry cleaner Windows très puissant qui les aidera à résoudre les problèmes de performance de leurs ordinateurs ».

Basée sur SLOW-PCfighter, la solution logicielle appréciée de SPAMfighter, NovaTuneUP optimise le démarrage de Windows en recherchant et en supprimant toutes les entrées inutilisées de votre registre d'installations échouées de logiciels et de pilotes et de désinstallations incorrectes.

« Nous sommes ravis de ce partenariat avec NovaStor afin de rendre accessible les nombreux avantages appréciés de notre registry cleaner Windows à sa clientèle grandissante », a déclaré Lori Fraijo-Raygoza, directeur général de SPAMfighter en Amérique du Nord. « Grâce à une phase de développement très courte ainsi que des coûts moindres, SLOW-PCfighter est la solution idéale pour les entreprises qui souhaitent offrir à leurs clients des produits supplémentaires de valeur ».

 

À propos de NovaStor

NovaStor (http://www.novastor.com) est un fournisseur mondial de solutions logicielles, leader dans la protection et la disponibilité des données, y compris de la meilleure solution de protection des données de l'industrie, NovaBACKUP. NovaStor fournit des solutions et services logiciels et SaaS (logiciel en tant que service) pour la sauvegarde en local ou en ligne, la restauration et la rétention de données indispensables aux entreprises. Ses clients comprennent des utilisateurs privés, des utilisateurs mobiles, des PME, des fournisseurs de services mais également des entreprises internationales. Les solutions peu coûteuses de NovaStor sont utilisables sur des plateformes indépendantes et à l'aide de matériel informatique indépendant, elles assurent également que l'utilisation technologique et économique optimale est obtenue à partir des environnements informatiques existants et futurs des consommateurs. Le siège social de NovaStor est situé en Suisse (Zug), l'entreprise possède des bureaux en Allemagne (Hambourg) et aux États-Unis (Agoura Hills), et est représentée dans de nombreux pays par l'intermédiaire de partenariats.

 

À propos de SPAMfighter

SPAMfighter, basé au Danemark, est le leader européen du développement de logiciel de protection, offrant des produits de sécurité modernes pour ordinateurs et serveurs à 7 158 016 utilisateurs dans 227 pays/régions dans le monde. En plus du filtre anti-spam récompensé, SPAMfighter propose des solutions d'optimisation d'ordinateur, d'antispyware et d'antivirus. SPAMfighter propose également une gamme de produits marque blanche multilingues. SPAMfighter a été créé et appartient à Henrik Sørensen, Martin Thorborg (fondateurs de Jubii - Portail Internet le plus important du Danemark, qui aujourd'hui fait parti de Lycos Europe Network), Daniel Hjortholt et Martin Dyring)

 

» SPAMfighter - 13-07-2010

3 étapes simples pour mettre à jour les pilotes de votre ordinateur WindowsSlow PC? Optimize your Slow PC with SLOW-PCfighter!Messagerie encombrée par les spam ? Filtre anti-spam gratuit !

Μodule Αnti spam Exchange de SPAMfighter
Go back to previous page
Suivant