SPAMfighter annonce la compatibilité de ses produits avec Outlook 2010 et Thunderbird 3.1

Copenhague 14-07-2010 - Aujourd'hui, SPAMfighter ApS, qui est un Microsoft Certified Gold Partner, a annoncé que la dernière version de son filtre spam récompensé SPAMfighter était désormais parfaitement compatible avec Microsoft Outlook 2010 et Mozilla Thunderbird 3.1, offrant une protection complète contre les spam grâce à la version gratuite SPAMfighter Standard et la version professionnelle SPAMfighter PRO.


Désormais, les utilisateurs d'Outlook 2010 et de Thunderbird 3.1 peuvent télécharger et utiliser SPAMfighter et tester le filtre antispam efficace du leader européen de l'antispam.

En atteignant de nouveaux groupes d'utilisateurs, SPAMfighter étend également sa communauté antispam internationale, qui est actuellement composée d'environ 7,2 million d'utilisateurs signalant et bloquant des spam. Si un utilisateur de SPAMfighter reçoit un spam, celui-ci à la possibilité de le signaler simplement en cliquant sur un bouton. Une fois que le spam a été signalé un nombre de fois suffisant, il sera filtré efficacement pour toute la communauté SPAMfighter présente dans 220 pays ; ainsi, la plupart des utilisateurs de SPAMfighter ne verront jamais ce spam. Cette approche communautaire de lutte contre le spam a prouvé qu'elle était extrêmement populaire et efficace.

Les fonctionnalités de SPAMfighter comprennent :

- L'installation facile et la protection immédiate contre les spam
- La compatibilité avec Microsoft Windows 7, Windows XP, Windows Vista et Windows 2000
- La simplicité et la facilité d'utilisation de l'interface.
- La disponibilité d'une version gratuite et d'une version professionnelle.
- La disponibilité dans plus de 20 langues.

« Outlook 2010 a représenté un réel défi pour nous, en effet, l'interface d'Outlook 2010 a considérablement changé. Beaucoup de ressources ont été intégrées à SPAMfighter avec Outlook 2010. Nous sommes ravis de pouvoir proposer nos produits aux utilisateurs d'Outlook 2010, ainsi, ils peuvent également faire partis de la communauté SPAMfighter », a déclaré Martin Thorborg, co-fondateur de SPAMfighter. « Nous avons également reçu un très grand nombre de demandes pour une version de SPAMfighter sur Thunderbird, nous sommes ainsi ravis de pouvoir prendre en charge la dernière version de Thunderbird (version 3.1) ».

» SPAMfighter - 14-07-2010

3 étapes simples pour mettre à jour les pilotes de votre ordinateur WindowsSlow PC? Optimize your Slow PC with SLOW-PCfighter!Messagerie encombrée par les spam ? Filtre anti-spam gratuit !

Μodule Αnti spam Exchange de SPAMfighter
Go back to previous page
Suivant