10 millions de téléchargements de SLOW-PCfighter, le Registry Cleaner primé

SPAMfighter a lancé il y a environ 19 mois, le registry cleaner primé, SLOW-PCfighter qui a atteint aujourd'hui les 10 millions de téléchargements. Le compteur de téléchargement a atteint ce score particulier il y a quelques jours. « Nous sommes ravis que le marché ait si bien accueilli le produit, nous sommes bien évidemment confiant pour l'avenir et espérons encore plus de téléchargements », a déclaré Henrik Sørensen, PDG de SPAMfighter.

SLOW-PCfighter est un registry cleaner rapide et convivial. SLOW-PCfighter analyse rapidement les erreurs Windows PC et supprime toutes les entrées inutilisées et obsolètes du registre Windows PC d'installations de pilotes manquées, d'installations de logiciels manquées et de désinstallations défectueuses. Globalement, SLOW-PCfighter nettoie le registre Windows pour les entrées qui peuvent avoir un impact négatif sur les performances de votre ordinateur. Le produit est disponible aujourd'hui en 26 langues et est compatible avec Windows 2000, Windows XP, Windows Vista et Windows 7.

Ces 19 derniers mois, sur le marché, SLOW-PCfighter a reçu de nombreux retours positifs de la part de magazines d'informatiques internationaux et de sites de téléchargement de logiciels. Vous pouvez lire ici certains de ces avis.

SLOW-PCfighter est disponible en marque blanche pour les entreprises distributrice de logiciels intéressées par une version personnalisable d'un registry cleaner multilingue. Vous pouvez en savoir plus ici.

» SPAMfighter - 22-11-2010

3 étapes simples pour mettre à jour les pilotes de votre ordinateur WindowsSlow PC? Optimize your Slow PC with SLOW-PCfighter!Messagerie encombrée par les spam ? Filtre anti-spam gratuit !

Μodule Αnti spam Exchange de SPAMfighter
Go back to previous page
Suivant