Le nettoyage de printemps des ordinateurs facilité grâce à FULL-DISKfighter, le nouveau produit de SPAMfighter

Aujourd'hui, SPAMfighter a annoncé la sortie de son nouveau logiciel de nettoyage de fichier et de disque FULL-DISKfighter. Le nouveau logiciel vise à aider les utilisateurs de PC à supprimer facilement et rapidement les fichiers indésirables pesant sur les performances des ordinateurs et encombrant les disques durs de ces derniers, afin d'améliorer leurs performances générales ainsi que leur stabilité.
Chaque fois qu'un ordinateur est utilisé, des fichiers temporaires et des fichiers indésirables s'accumulent en arrière plan. Avec le temps, ces fichiers prennent un espace disque très important des ordinateurs, provoquant un fonctionnement ralenti des systèmes. Les utilisateurs s'aperçoivent que leur ordinateur fonctionne de plus en plus lentement, à moins de supprimer les fichiers indésirables.

FULL-DISKfighter est en fait un outil quatre-en-un et offre aux utilisateurs les fonctionnalités suivantes :

  • Il permet de trouver facilement les fichiers qui peuvent être éliminés et permet de récupérer de l'espace disque
  • Il permet de nettoyer l'espace dévoré par l'historique de la mise à jour Windows, par les fichiers Internet temporaires, les services packs, les fichiers journal, les journaux d'erreurs, les vidages de mémoire, les rapports d'erreur et plus encore
  • Il permet de réorganiser et de défragmenter votre disque dur d'une manière plus efficace que les outils Windows intégrés
  • Il permet de localiser les fichiers volumineux et les doublons utilisant un espace disque très important

« SPAMfighter est heureux d'ajouter FULL-DISKfighter à sa gamme de produits de sécurité et de performance. Nous avons conçu notre produit afin qu'il soit extrêmement efficace, simple à utiliser et compatible avec tous les systèmes d'exploitation Windows. Le guide de l'utilisateur intégré de FULL-DISKfighter aide l'utilisateur à travers toutes les étapes afin d'assurer que les performances maximales et la vitesse soient restaurées sur les ordinateurs des utilisateurs » a déclaré Martin Thorborg, co-fondateur de SPAMfighter.

» SPAMfighter - 15-01-2011

3 étapes simples pour mettre à jour les pilotes de votre ordinateur WindowsSlow PC? Optimize your Slow PC with SLOW-PCfighter!Messagerie encombrée par les spam ? Filtre anti-spam gratuit !

Μodule Αnti spam Exchange de SPAMfighter
Go back to previous page
Suivant