-->

SPAMfighter Exchange Module a reçu un Gold Award de la part de la communauté de premier plan de Microsoft Exchange Server Msexchange.org

SPAMfighter Exchange Module (SEM) est un filtre anti-spam et antivirus convivial pour Microsoft Exchange Server utilisé par quelques 36 000 entreprises dans le monde. SEM offre une protection améliorée contre toutes les menaces ciblées par voie de messagerie électronique et tentatives d'hameçonnage grâce à des filtres de contenu avancés, des actions et une approche communautaire populaire efficace pour filtrer les spam.

Dans un examen total, recouvrant l'installation, l'utilisation et les fonctions SEM par MsExchange.org (www.msexchange.org), l'examinateur du site leader sur Microsoft Exchange Server Brien M. Posey, MCSE mentionne que quelques tâches dans un environnement Exchange Server sont importantes comme le combat contre les spam. Dans cette examen complet, SEM a remporté un Gold Award obtenant la note impressionnante de 4,8 / 5,0 points.

L'examinateur SEM a déclaré par rapport à l'administration de SEM : « Il existe également une fonction Groupes d'utilisateur qui facilite la gestion des stratégies dans des grandes organisations » et « J'ai particulièrement apprécié que SPAMfighter autorisait aux utilisateurs d'être importé automatiquement depuis Active Directory dans un groupe d'utilisateurs ».

Les faux positifs représentent l'un des dangers dans la mise en place d'un filtre anti-spam dans une entreprise. L'examinateur a ici déclaré que « la dernière version offrait la capacité d'inclure dans une liste blanche les types de pièces jointes, ce qui est extrêmement utile pour ceux qui doivent recevoir des fichiers exécutables par courrier électronique ».

L'examinateur a conclu en donnant le Gold Award et en commentant : « J'ai trouvé le logiciel très simple à installer et à configurer et toutes les nouvelles fonctions sont très importantes afin d'aider les organisations à combattre efficacement contre les spam tout en empêchant les faux positifs ».

Henrik Sorensen, PDG de SPAMfighter a déclaré : « Nous sommes heureux d'être reconnu et récompensé pour les efforts que nous avons réalisé pour ce produit. SEM a prouvé sa valeur et nous sommes prêts à affronter les défis que nous rencontrerons dans le marché passionnant des PME.

L'analyse complète peut être consultée ici (en anglais) : http://www.msexchange.org/articles_tutorials/product-reviews/product-review-spamfighter-exchange-module.html

SEM est disponible en 6 langues et une version d'essai complète de 30 jours peut être téléchargée ici SPAMfighter Exchange Module

À propos de SEM :

SPAMfighter Exchange Module est un filtre anti-spam et antivirus communautaire pour les serveurs Exchange Server et Microsoft Exchange server et comprend les caractéristiques suivantes :

  • Filtrage par la communauté / les adresses IP / DNSBL
  • Actions de stratégies avancées contre les spam pour les utilisateurs/groupes d'utilisateurs
  • Moteur anti-spam récompensé
  • Filtre de contenu amélioré avec l'introduction d'une procédure d'analyse rapide et intelligente du texte d'une liste blanche
  • Parfaitement intégré à MS Exchange Server 2000, 2003, 2007, 2010 et Microsoft Small Business Server
  • Sans risque : pas de temps d'arrête grâce à SEM
  • Assistance par téléphone et par courrier électronique gratuite
  • Langues prises en charge : anglais, allemand, danois, néerlandais, français et espagnol

» SPAMfighter - 05-10-2011

3 étapes simples pour mettre à jour les pilotes de votre ordinateur WindowsSlow PC? Optimize your Slow PC with SLOW-PCfighter!Messagerie encombrée par les spam ? Filtre anti-spam gratuit !

Μodule Αnti spam Exchange de SPAMfighter
Go back to previous page
Suivant