Μodule Αnti spam Exchange de SPAMfighter
Le module anti spam Exchange de SPAMfighter, est la solution anti-spam et antivirus facile à utiliser pour le serveur Exchange de Microsoft 2000, 2003 et 2007 ou Microsoft Small Business Server (SBS). SEM protège actuellement plus de 12.000 entreprises dans le monde entier.
SEM est produit par SPAMfighter ApS, société anti spam de pointe en Europe.




Informations concernant le module anti spam Exchange de SPAMfighter:
Le module Exchange de SPAMfighter s'intègre parfaitement au serveur Exchange de Microsoft, offrant une solution sécurisée et très rapide à utiliser.
A l'arrivée de l'email et à sa distribution par le serveur Exchange à ses destinataires, SEM génère une signature chiffrée unique pour chaque message et l'envoie au serveur de SPAMfighter pour être évalué. Si le serveur de SPAMfighter détermine qu'un message est spam, il informe SEM et l'e-mail spam est déplacé vers le dossier spam de l'utilisateur.
|
Caractéristiques
- Protection instantanée contre le spamming et le Phishing
- Sécurisé et sans maintenance
- Confidentialité garantie - vos e-mails ne quittent jamais votre réseau
- Filtre facultatif par utilisateur
- Aucun risque de «temps d'arrêt» grâce à SEM
- Statistiques de traitement de SPAM et de blocage
- Outil exceptionnel de filtrage de langue qui vous permet de bloquer les e-mails écrits en langues spécifiques déterminées par vous
- Sans maintenance - Mises à jour automatiques en temps réel par 4.919.306 utilisateurs
- D'usage simple pour les utilisateurs finaux - le spam est automatiquement déplacé vers le dossier spam
Exigences


Système d'exploitation | Serveur Microsoft Windows 2000 ou plus récent |
Serveur E-mail | Microsoft Exchange Server 2000, 2003, 2007 ou Microsoft Small Business Server |
Logiciel complémentaire | Services Information Internet |
Mémoire Ram | 256 MB minimum |
Espace disque |








