Choisir la langue
SLOW-PCfighter

SLOW-PCfighter disclaimer

Accord de licence utilisateur final
EN INSTALLANT ET EXECUTANT SLOWPCFIGHTER, VOUS ACCEPTEZ LES CONDITIONS GENERALES ETABLIES DANS LE PRESENT ACCORD. SI VOUS N'ACCEPTEZ PAS LES PRESENTES CONDITIONS, VEUILLEZ NE PAS INSTALLER LE LOGICIEL.

Limitation de la garantie
Vous comprenez et acceptez expressément que l'utilisation du logiciel vous est accordée « en l'état » dans le cadre du présent Accord de licence. Le logiciel n'est soumis à aucune garantie.
Vous acceptez par les présentes que SPAMfighter ne prétend ni ne garantit en aucun cas que le logiciel est exempt d'erreurs ou de défauts.

Divers
Durant la période pendant laquelle vous utilisez le produit, SPAMfighter peut choisir de vous envoyer des messages électronique ou des informations sur le produit, l'entreprise SPAMfighter et ses partenaires privilégiés. Si vous ne souhaitez pas recevoir ces messages, vous devrez désinstaller le programme.
L'utilisateur est dans l'obligation d'indemniser SPAMfighter pour toute demande de dommages-intérêts à l'encontre de SPAMfighter due à des actions menées par l'utilisateur et à l'utilisation de SLOW-PCfighter.
Si vous souhaitez distribuer, acheter ou revendre SLOW-PCfighter ou d'autres produits de SPAMfighter, veuillez contacter sales@spamfighter.com.
Pour toutes autres demandes, contactez hes@spamfighter.com
SPAMfighter est membre de la Danish IT-Association. SPAMfighter ApS est une marque déposée.
SPAMfighter ApS
Nattergalevej 6, 2
2400 Copenhagen NV
Danemark
Téléphone : +45 70 22 15 51