Choisir la langue
SLOW-PCfighter

SLOW-PCfighter disclaimer

Accord de licence utilisateur final
EN INSTALLANT ET EXECUTANT SLOWPCFIGHTER, VOUS ACCEPTEZ LES CONDITIONS GENERALES ETABLIES DANS LE PRESENT ACCORD. SI VOUS N'ACCEPTEZ PAS LES PRESENTES CONDITIONS, VEUILLEZ NE PAS INSTALLER LE LOGICIEL.

Licence
SPAMfighter accorde à l'utilisateur un droit non exclusif, non transférable, non transmissible par une sous-licence, révocable et limité dans le temps, d'utiliser SLOW-PCfighter.
La Licence vous donne le droit d'installer et d'exécuter le logiciel, de faire une copie du logiciel uniquement à des fins de sauvegarde et d'utiliser ledit logiciel conformément au présent Accord de licence.

Unités sous licence
Lorsque vous achetez une licence, vous recevez un numéro de série qui vous permet de l'activer. Vous acceptez de n'utiliser le logiciel que pour le nombre d'unités sous licence spécifiées sur votre facture. Toute utilisation de copies supplémentaires du logiciel par rapport à celles accordées sous licence est interdite.

Droits de propriété intellectuelle
Le logiciel est protégé par copyright, conformément à la loi. Le présent Accord de licence ne vous confère aucun droit de propriété intellectuelle sur le logiciel. Toute duplication du code, utilisation abusive de SPAMfighter ou du logo SLOW-PCfighter ou de tous droits peut faire et fera l'objet de poursuites conformément au droit danois.
Vous n'êtes nullement autorisé à changer ou modifier le logiciel, notamment à le copier, reproduire, changer, modifier et décompiler. Il est interdit de faire de l'ingénierie inverse et/ou de désassembler le code ou les protocoles utilisés par le logiciel.

Restrictions d'utilisation
Il vous est expressément interdit de céder par le biais d'une sous-licence, de vendre, mettre en location-bail, louer, externaliser ou distribuer de quelque autre manière que ce soit le logiciel en violation du droit applicable.

Limitation de la garantie
Vous comprenez et acceptez expressément que l'utilisation du logiciel vous est accordée « en l'état » dans le cadre du présent Accord de licence. Le logiciel n'est soumis à aucune garantie.
Vous acceptez par les présentes que SPAMfighter ne prétend ni ne garantit en aucun cas que le logiciel est exempt d'erreurs ou de défauts.

Limitation de responsabilité
L'utilisation du produit se fait exclusivement aux risques et périls de l'utilisateur et SPAMfighter ne peut en aucun cas ou d'aucune manière être tenu responsable de tout dommage direct ou indirect, notamment de la perte d'activité, de la perte de données, de dégâts subis par un programme ou un autre logiciel ou tout matériel.
La responsabilité maximale de SLOW-PCfighter envers l'utilisateur ne peut pas dépasser un montant correspondant à celui payé par l'utilisateur pour obtenir le droit d'utiliser le logiciel.

Durée et résiliation
Le présent accord entre en vigueur à la date de paiement des frais de licence ou lors de votre première installation. Il se termine lorsque la période de licence s'achève ou si vous vous trouvez dans l'incapacité de respecter les termes du présent accord.

Droit en vigueur et juridiction
Le présent accord de licence est régi par le droit danois.

Modification de la durée
La durée de la présente licence peut être modifiée à tout moment et l'utilisateur doit se tenir informé de toute mise à jour et, si besoin, doit actualiser le programme de façon à disposer de la version la plus récente.

Divers
Durant la période pendant laquelle vous utilisez le produit, SPAMfighter peut choisir de vous envoyer des messages électronique ou des informations sur le produit, l'entreprise SPAMfighter et ses partenaires privilégiés. Si vous ne souhaitez pas recevoir ces messages, vous devrez désinstaller le programme.
L'utilisateur est dans l'obligation d'indemniser SPAMfighter pour toute demande de dommages-intérêts à l'encontre de SPAMfighter due à des actions menées par l'utilisateur et à l'utilisation de SLOW-PCfighter.
Si vous souhaitez distribuer, acheter ou revendre SLOW-PCfighter ou d'autres produits de SPAMfighter, veuillez contacter sales@spamfighter.com.
Pour toutes autres demandes, contactez hes@spamfighter.com
SPAMfighter est membre de la Danish IT-Association. SPAMfighter ApS est une marque déposée.
SPAMfighter ApS
Nattergalevej 6, 2
2400 Copenhagen NV
Danemark
Téléphone : +45 70 22 15 51

SLOW-PCfighter fonctionne sous
Windows 8 Compatible      Compatible with Windows 7

et
Windows Vista & Windows XP

Nous sommes également fiers d’être

Microsoft Gold Certified Partner

Intel Software Partner

OPSWAT Certified Partner