Choisir la langue
SPAMfighter
Protection instantanée contre le courriel indésirable et le <strong>hameçonnage</strong>

Filtre SPAM pour Entreprise

Cherchez-vous un Filtre SPAM pour votre Entreprise? Le Module Exchange de SPAMfighter (SEM) anti spam/antivirus d'usage facile, est la solution idéale pour Microsoft Exchange Server 2000 - 2013. SEM protège actuellement plus de 36.000 entreprises dans le monde.

SPAMfighter Exchange Module est alimenté par les 8,630,095 SPAMfighters de 237 pays/régions. Si un nombre important de SPAMfighters rapportent le même email spam, il est immédiatement retiré de tous les utilisateurs de SPAMfighter et de SPAMfighter Exchange Module. SPAMfighter Exchange Module est produit par SPAMfighter ApS, société anti spam de pointe en Europe.

Caractéristiques :

  • Protection instantanée contre le courriel indésirable et le hameçonnage
  • Sécurisé et sans maintenance
  • Filtre facultatif par utilisateur
  • Aucun risque de «temps d'arrêt» grâce à SEM
  • Statistiques de traitement de SPAM et de blocage
  • Fonctionnement automatique sans configuration
  • Exempt d'entretien - mises à jour automatiques en temps réel d'une communauté de 8,630,095 personnes
  • D'usage simple pour les utilisateurs finaux - le spam est automatiquement déplacé vers le dossier spam
Le module anti spam Exchange de SPAMfighter, est la solution anti-spam et antivirus facile à utiliser pour le serveur Exchange de Microsoft 2000, 2003, 2007 et 2010 ou Microsoft Small Business Server (SBS).

Informations concernant le Filtre SPAM pour Entreprise:

Le filtre Spam pour Entreprise de SPAMfighter est la solution facile à appliquer sur votre Serveur Microsoft Exchange, offrant une solution sécurisée et très rapide à utiliser.
A l'arrivée de l'email et à sa distribution par le Serveur Exchange à ses destinataires, SEM génère une signature chiffrée unique pour chaque message et l'envoie au serveur de SPAMfighter pour être évalué. Si le Serveur de SPAMfighter détermine qu'un message est spam, il informe SEM et l'email spam est déplacé vers le dossier spam de l'utilisateur.

En outre, SPAMfighter Exchange Module est très simple à utiliser pour les utilisateurs finaux, puisque le spam est automatiquement déplacé vers le dossier spam. SPAMfighter Exchange Module simplifie l'administration et maintient le logiciel et la configuration loin du bureau de l'ordinateur des employés. Il offre également le contrôle individuel aux utilisateurs finaux, si les administrateurs le désirent.

Le filtre spam pour Entreprise de SPAMfighter offre également un compte-rendu, permettant aux administrateurs d'étudier les statistiques et d'observer combien d'utilisateurs sont activés et plus encore.

<strong>Témoignages des utilisateurs de SPAMfighter Exchange Module</strong>

"Votre solution est la meilleure solution que j'aie vue. Nous avons acheté aujourd'hui, des licences requises et nous nous rejouissons par avance, de retrouver nos boîtes à lettres, exemptes de spams ."
Miloslav Vlach
Business Process Solutions s.r.o

Exigences

Système d'exploitation

Serveur Microsoft Windows 2000 ou plus récent

Serveur électronique

Serveur Microsoft Exchange 2000 ou plus récent

Logiciel complémentaire

Services Information Internet
Microsoft .NET Framework 2.0 SP (A télécharger de Windows Mise à jour)
Microsoft Data Access Components 2.7 (A télécharger de Microsoft)

Mémoire

256 Mo minimum