Choisir la langue
SPAMfighter

SPAMfighter Exchange Module screenshots

Vous pouvez agrandir l'image en la cliquant.

SPAMfighter Exchange Module screenshots

Le SPAMfighter Exchange Module (SEM), est la solution anti-spam et anti-virus efficace d'usage facile pour les serveurs Microsoft Exchange Server ou Microsoft Small Business Server / Windows Server Essentials

Captures d'écran SEM

SPAMfighter Exchange module s'intègre parfaitement à Microsoft Exchange Server, offrant une solution sécurisée et très rapide. A l'arrivée du courrier électronique et à sa distribution par le serveur Exchange à ses destinataires, SEM génère une signature cryptée unique pour chaque message et l'envoie au serveur de SPAMfighter pour être évalué. Si le serveur de SPAMfighter détermine qu'un message est spam, il informe SEM et le spam est déplacé vers le dossier spam de l'utilisateur.

SPAMfighter Exchange Module screenshots

SPAMfighter Exchange module créé également des rapports, permettant aux administrateurs d'étudier les statistiques et d'observer combien de messages sont filtrés par SEM, combien d'utilisateurs sont activés, etc.

SPAMfighter Exchange Module screenshots

En outre, SEM est très simple à utiliser pour les utilisateurs finaux, puisque le spam est automatiquement déplacé vers le dossier Spam. SEM simplifie l'administration et fait en sorte que les employés n'aient pas à se charger de la configuration du logiciel et n'aient pas à avoir une licence sur leur ordinateur. Il offre également le contrôle individuel aux utilisateurs finaux en option, si les administrateurs le désirent.