Filtre Spam pour le Serveur de messagerie Lotus Domino et les utilisateurs de Lotus Notes
Le Module Domino de SPAMfighter (SDM) est la solution antispam facile pour l'Environnement Domino et pour les utilisateurs de Lotus Notes.
Le Module Domino de SPAMfighter est alimenté par 6,758,878 SPAMfighters de 224 pays/régions. Si un nombre important de SPAMfighters rapportent le même courrier indésirable, il est immédiatement retiré de tous les SPAMfighters ainsi que de tous les utilisateurs. Ceci signifie protection anti spam immédiate, sans besoin de configuration ou de maintenance. Le module Domino de SPAMfighter s'intègre parfaitement au serveur Lotus Domino, permettant une installation/administration facile qui n'exige pas de logiciel côté client.
Le module Domino de SPAMfighter s'intègre au Serveur Domino Lotus en utilisant le Domino C-API, rendant la solution très rapide et facile à utiliser. SDM est configuré avec une application Lotus Notes très légère.
SPAMfighter est le créateur européen de pointe du logiciel Anti-Spam!




Fonctionnalités
|
Quand un courriel arrive au serveur SMTP de Domino, SDM crée une signature chiffrée unique pour chaque message et l'envoie au serveur de SPAMfighter pour être évalué. Si le serveur de SPAMfighter détermine un message comme courrier indésirable, il informe SDM et le message est déplacé par le Routeur Domino vers le dossier des courriers indésirables des utilisateurs de Lotus Notes.
Le module Domino de SPAMfighter s'intègre parfaitement au serveur Lotus Domino, permettant une installation/administration facile qui n'exige pas de logiciel côté client.
Une infrastructure de Lotus Notes et du module Domino de SPAMfighter réunis dans une interface simple vous économisera beaucoup de frais de matériel et de formation IT pour la gestion ou les utilisateurs finaux.
Exigences:


|










