Choisir la langue
SPAMfighter
Filtrer les spam sortants et internes sur Exchange Server grâce à SPAMfighter Exchange Module

Filtrer les spam sortants et internes sur Exchange Server grâce à SPAMfighter Exchange Module

Est-ce que votre entreprise a défini des lignes directrices quant à l'utilisation des courriers électroniques ? Si ce n'est pas le cas, vos employés pourraient envoyer par inadvertance des courriers électroniques qui pourraient être considérés comme des spam.

Lorsque les entreprises cherchent des solutions antispam pour Microsoft Exchange Server, elles sont généralement plus intéressées par les spam entrants, les spam sortants n'étant pas pointés du doigt. Même si les spam entrants restent une nuisance, il est important également de s'occuper des spam sortants afin qu'ils ne soient pas signalés dans des listes noires et pour maintenir la bonne réputation de l'entreprise.

Voici quelques exemples de règles relatives aux courriers électroniques dont se charge SPAMfighter Exchange Module :

Courriers électroniques inappropriés
Envois de courriers électroniques utilisant un langage inapproprié ou discriminant

Blagues, liens YouTube
Envois de liens vers YouTube ou vers d'autres sites

Pièces jointes
Envois de fichiers joints tels que des feuilles de calcul ou des fichiers PowerPoint

Courriers électroniques de masse
Envois à des clients avec par exemple, plus de 25 destinataires par champ

TOUT EN MAJUSCULE
Envois de courriers électroniques contenant trop de lettres en majuscule

Filtres d'envoi
Envois vers des adresses @facebook.com ou vers d'autres domaines non commerciaux

En plus du filtrage des spam entrants et sortants, SPAMfighter Exchange Module se charge également des spam internes. Les règles d'envoi de courriers électroniques à des clients peuvent également être appliquées pour les courriers électroniques entre vos employés. De nombreuses entreprises luttent contre les pertes de productivité liées aux spam internes, y compris les blagues, les liens vers les vidéos YouTube et les autres distractions et ont de la difficulté à mettre en place une politique interne relative aux courriers électroniques ou n'arrivent pas à la renforcer.

Pourquoi utiliser SPAMfighter Exchange Module pour filtrer les spam sortants et internes sur Exchange Server ?

Renforcement de la politique relative aux courriers électroniques

La mise en place de règles sur l'utilisation des courriers électroniques comme outils professionnels vous permet de mieux utiliser vos courriers électroniques, d'améliorer la productivité et de minimiser le risque de dégâts et de poursuites liés à une utilisation incorrecte des courriers électroniques. SPAMfighter Exchange Module vous aide à renforcer la politique relative aux courriers électroniques.

Eviter d'être blacklisté

Pour vous assurer que vos employés n'envoient pas de courriers électroniques de masse et de spam sortants sans que votre réputation en matière d'envoi de courriers électroniques ne s'en trouve dégradée. Un seul compte électronique peut détruire votre réputation et affecter la livraison des courriers électroniques de tous vos comptes. SPAMfighter Exchange Module vous aide à protéger votre réputation.

Nous écoutons nos utilisateurs et nos revendeurs.

SPAMfighter Exchange Module version 5.0 a introduit un filtre de spam entrants et sortants en réponse aux commentaires et retours de nos clients satisfaits dans le monde. SPAMfighter Exchange Module filtre toujours efficacement les spam et les virux pour Exchange Server et a été récompensé de nombreuses fois. En savoir plus sur SPAMfighter Exchange Module pour Microsoft Exchange Serveur ici.


Gratuit pendant 30 jours

Téléphone gratuit et assistance par e-mail

Téléphone gratuit et assistance par e-mail

ou contactez-nous au sales@spamfighter.com

Environnements virtuels pris en charge

Environnements virtuels pris en charge