-->

Secuserve : 2008, Au bord de la crise de mails !

Secuserve, fournisseur de services managés de Messagerie & Sécurité, alerte sur la croissance du SPAM, les nouvelles menaces, fait le bilan d'une année de filtrage d'emails professionnels en France et ébauche les tendances pour 2009.
L'analyse des menaces, pesant sur les flux de messagerie traités par les Centres de Traitement, par le Laboratoire Secuserve, fait ressortir les évolutions suivantes sur l'année 2008 (voir illustrations et explications synthétiques ci-après) :

- Le volume d'échange d'emails a doublé en un an, passant de 122 à 209 par jour et par utilisateur. Au mois d'Octobre 2008, nous avions annoncé un quadruplement, mais l'arrêt de McColo en Novembre 2008 a fortement fait baisser la moyenne. La pente prise par l'évolution du nombre de mails en décembre, nous laisse présager un doublement des volumes emails, également pour 2009.

» Global Security Mag - Marc Jacob - 09-01-2009

3 étapes simples pour mettre à jour les pilotes de votre ordinateur WindowsSlow PC? Optimize your Slow PC with SLOW-PCfighter!Messagerie encombrée par les spam ? Filtre anti-spam gratuit !

Μodule Αnti spam Exchange de SPAMfighter
Go back to previous page
Suivant