Fort de 2 Millions et toujours en croissance

A environ 19:00 heures, le 09 novembre 2006, le 2 millionième utilisateur a rejoint la communauté SPAMfighter dans la guerre contre le spam. Avec de plus en plus de spam envoyé à des utilisateurs qui ne se méfient pas dans le monde entier, il est clair que de plus en plus d'utilisateurs recherchent l'aide des logiciels anti-spam comme SPAMfighter.
"C'est un pas dans la bonne direction pour notre guerre contre le spam, et je suis content de voir de plus en plus d'utilisateurs nous rejoindre pour combattre les spammers" déclare le co-fondateur Martin Thorborg.
SPAMfighter est une communauté de filtre spam, c'est-à-dire qu'elle devient de plus en plus forte à chaque utilisateur qui la rejoint. Quand un utilisateur de SPAMfighter reçoit un e-mail, celui-ci est automatiquement scanné pour le spam. Si l'e-mail est déterminé comme étant du spam, il est automatiquement filtré.
Si un mail spam passe à travers le filtre de SPAMfighter, les utilisateurs ont le pouvoir de dénoncer ce mail spam immédiatement à SPAMfighter. Quand un e-mail est dénoncé suffisamment de fois, il est automatiquement filtré pour tous les utilisateurs de la communauté SPAMfighter. [Pour en savoir plus sur SPAMfighter, voir ici.] http://www.spamfighter.com/Payment_Group_List.asp
SPAMfighter Standard est gratuit à 100 % pour une utilisation non professionnelle. Le premier mois, vous bénéficiez de SPAMfighter Pro gratuitement pendant 30 jours. Après 30 jours, les utilisateurs privés peuvent choisir entre la version gratuite SPAMfighter Standard ou SPAMfighter PRO. [Pour en savoir plus sur les différences, voir ici.] http://www.spamfighter.com/Payment_Group_List.asp
###

SPAMfighter est le leader européen du développement de filtre spam. La compagnie danoise appartient aux fondateurs de Jubii.dk, Henrik Sørensen et Martin Thorborg, avec deux programmeurs, Daniel Hjortholt et Martin Dyring. SPAMfighter emploie 25 personnes basées à Copenhague. SPAMfighter n'a pas de dette et est fincancé à 100% par les revenus de la vente du client SPAMfighter. Chaque jour, SPAMfighter supprime environ 15 millions de messages spam parmi 20 millions d'e-mails vérifiés et reçus par 2 millions d'utilisateurs dans 213 pays/régions.
SPAMfighter tire sa force du fait que plus de 2 millions d'utilisateurs dénoncent le spam dès qu'ils en reçoivent, et en un seul clic. Quand plusieurs utilisateurs ont dénoncé le même message spam, il est filtré automatiquement pour tous les autres utilisateurs. Ce qui fait que 95% de tout le spam sont filtrés avant d'atteindre les utilisateurs.
Pour plus d'information, veuillez contacter Martin Thorborg, SPAMfighter ApS, Rovsingsgade 88, DK-2200 Copenhague N, Danemark. Teléphone: +45 7022 1551 Fax (Europe): +45 3323 0376 Fax (USA) +1 (347) 341-4657

» SPAMfighter - 13-11-2006

3 étapes simples pour mettre à jour les pilotes de votre ordinateur WindowsSlow PC? Optimize your Slow PC with SLOW-PCfighter!Messagerie encombrée par les spam ? Filtre anti-spam gratuit !

Μodule Αnti spam Exchange de SPAMfighter
Go back to previous page
Suivant