SPAMfighter permet à ses utilisateurs d’éviter les coûts associés à la cyber-criminalité.

Selon les conclusions l'enquête publiée par Consumer Reports sous le titre "State of the Net Survey", la cyber-criminalité a causé aux utilisateurs américains, au cours des deux dernières années, des pertes supérieures à 7 milliards de dollars. Les actes délictueux les plus fréquents englobent les usurpations d'identité, les virus et les logiciels espions. Chaque jour, SPAMfighter détruit environ 12 millions de spams sur les 14 millions de messages testés et reçus par 3,6 millions d'utilisateurs répartis dans 216 pays.

SPAMfighter propose une large gamme de produits ayant pour objectif de protéger contre tous les types de cyber-crimes. Ces produits, qui se composent de logiciels antivirus, anti-spam et anti-spyware, sont conçus pour empêcher chaque utilisateur de devenir une nouvelle victime de ce phénomène grandissant.

SPAMfighter tire son potentiel du fait que plus de 3,6 millions d'utilisateurs disposent aujourd'hui, d'un simple clic, d'un rapport d'activité spam. Dès qu'un même rapport a été enregistré en provenance de plusieurs utilisateurs, ce spam devient automatiquement filtré pour tous les autres membres de la communauté. Il en résulte un filtrage proche de 90% des spams avant qu'ils ne puissent atteindre les autres utilisateurs.

Alix Aranza, Managing Director North America de SPAMfighter, a déclaré à cette occasion : « Les utilisateurs de messageries électroniques doivent en permanence être informés sur la protection de leurs informations personnelles, et notamment sur les intrusions dont elles peuvent faire l'objet. La suite de produits SPAMfighter aide à les protéger contre ces menaces en participant à un environnement Internet et e-mail plus sécurisé. »

Les enquêtes menées par Consumer Reports attestent que les actions d'usurpation représentent environ 8% de l'ensemble des cyber-crimes. Ces tentatives interviennent dans le cadre d'e-mails se présentant comme issus d'organismes très connus et demandant à l'utilisateur des informations confidentielles d'identification. Ces sites se présentent sous une forme "quasi-officielle", ce qui en complique le démasquage. SPAMfighter filtre actuellement 99% de ces mails malintentionnés, dont l'objectif est généralement d'obtenir les identifiants bancaires des internautes.

Les virus, quant à eux, ont conduit 1,8 million de foyers américains à remplacer purement et simplement leur ordinateur, toujours selon Consumer Reports. Par ailleurs, 30% des personnes interrogées ont admis qu'un virus était présent sur leur machine. Ces virus peuvent être stoppés grâce à un système antivirus correctement mis à jour. Dans ce contexte, VIRUSfighter est une solution anti-virus efficace proposée en essai gratuit sur une période de 30 jours. Les internautes sont informés en permanence de la mise à jour de leur logiciel, et sont ainsi protégés de la meilleure manière possible. Grâce à VIRUSfighter, à chaque nouvelle apparition d'un virus, l'antidote est aussitôt diffusée sur le réseau et assure la protection des utilisateurs du logiciel.

Les spywares (logiciels espions) ont atteint, toujours aux Etats-Unis, 850 000 foyers, avec la même conséquence : le remplacement du PC. Les logiciels antivirus ne suffisent pas pour assurer une protection efficace contre ces menaces que constituent les chevaux de Troie, enregistreurs de touches et autres "hijackers". Les internautes ont aussi besoin d'installer un logiciel anti-spyware : ils peuvent pour ce faire télécharger SPYWAREfighter, programme anti-spyware conçu par SPAMfighter pour supprimer ces menaces particulières.

Tous les produits de la gamme SPAMfighter peuvent être téléchargés pour un essai gratuit de 30 jours sans engagement. SPAMfighter propose également une version gratuite de son programme anti-spam destinée aux utilisations domestiques et privées. Adresse de téléchargement : http://www.spamfighter.com/Download_Download.asp
À propos de SPAMfighter
Leader européen du développement de filtres antispam, SPAMfighter est une société danoise, détenue par les fondateurs de Jubii.dk, Henrik Sørensen et Martin Thorborg, ainsi que deux programmeurs, Daniel Hjortholt et Martin Dyring. SPAMfighter emploie 35 personnes. Son siège est situé à Copenhague. SPAMfighter est une entreprise sans endettement, qui est entièrement financée par la vente de son logiciel client SPAMfighter. Chaque jour, SPAMfighter élimine environ 12 millions de spams sur les 14 millions de messages électroniques reçus et analysés sur les ordinateurs de ses clients, qui se chiffrent à plus de 3,6 millions d'utilisateurs répartis dans 216 pays/régions.

SPAMfighter doit sa puissance au fait que plus de 3,6 millions d'utilisateurs signalent les spams dès réception, d'un simple clic. Après avoir été signalé plusieurs fois comme étant un spam, un message électronique est filtré automatiquement pour tous les autres utilisateurs. Le résultat : près de 90 % des spams sont filtrés avant qu'ils ne puissent atteindre un utilisateur. Pour plus d'informations sur SPAMfighter : www.spamfighter.com.

» SPAMfighter - 30-08-2007

3 étapes simples pour mettre à jour les pilotes de votre ordinateur WindowsSlow PC? Optimize your Slow PC with SLOW-PCfighter!Messagerie encombrée par les spam ? Filtre anti-spam gratuit !

Μodule Αnti spam Exchange de SPAMfighter
Go back to previous page
Suivant