SPAMfighter sponsorise et participe au conference ISDEF en Russie

SPAMfighter participera pour la première fois au sixième Independent Software Developers Forum (ISDEF) en Russie comme un gold sponsor.

"Nous sommes très contents de pouvoir participer et sponsoriser une telle conference. ISDEF donne une grande orportunité aux développeurs de software d'être toujours actuel dans ce domaine qui se dévéloppe très rapidement." Commenta le co-fondateur Henrik Sorensen.

A ISDEf, Henrik Sorensen parlera sur l'importance de traduire une site web ou un produit en différentes langues.Le site web et le programme de SPAMfighter sont disponible en 15 langues, et seront traduits en d'autres langues sans le future.

SPAMfighter est un gold sponsor de ISDEF; emsemble avec d'autres enterprises, comme Softkey, Webmoney et Pilmus. Digital River est le sponsor general.

ISDEF est une association non commercial offrant la possibilité aux petits et aux développeurs de software independents à rester toujours à jour dans une industrie qui s'agradit. Accordant au site web ISDEF, "Le function primère de ISDEF est de supporter et d'améliorer le development de la procédure de software et la demande d'entré et la promotion".

Pour aider les développeurs, ISDEF offer des séminaires, forums, et conferences comme celui sponsorisé par SPAMfighter. Tant d'effort est fait pour aider les dévélopeurs à améliorer leurs activités commerciales,tout en restant à jour avec les derniers developments dans ce secteur. ISDEF est toujours le premier à combattre contre le piratage d'ordinateur, et représente un intéret collectif aux fabricants de software.

Au sujet de SPAMfighter:

Leader Européen du développement de filtres antispam, SPAMfighter es tune socièté danoise, détenue par les fondateurs de Jubii dk, Henrik Sorenson, Martin Thorborg, ainsi que deux programmeurs ,Daniel Hjortholt et Martin Dyring.SPAMfighter emploie 35 personnes. Son siège est situé à Copenhague.

SPAMfighter en Amérique du nord est basé en Floride, Boca Raton, présidé par Alix Arenza.

SPAMfighter est une entreprise sans endettement, qui est entièrement financé par la vente de son logiciel client SPAMfighter. Chaque jour, SPAMfighter élimine environ 16 millions de spams sur les 19 millions de messages électroniques recus et analyses sur les ordinateurs de ses clients, qui se trouvent à plus de de 3.8 millions d'utilisateurs répartis dans 216 pays/regions.

SPAMfighter doit sa puissance au fait que plus de 3.9 millions d'utilisateurs signalent les spams des reception, d'un simple clic. Après avoir été signalé plusieurs fois comme étant un spam, un message électronique est filter automatiquement pour tous les autres utilisateurs. Le résultat: près de 90% des spams sont filtrés avant qu'ils ne puissant atteindre un utilisateur.

Pour plus d'informations, contactez Martin Thorborg, info@spamfighter.com SPAMfighter ApS, Nattergalevej 6, DK-2400 Copenhague NV, Danemark. Téléphone :+45 7022 1551, Fax: +45 3323 0376 ou Alix Aranza (USA) Téléphone: + 1(561) 962 4166, Fax: + 1 (561) 962 4266 uspartners@spamfighter.com

 

» SPAMfighter - 11-10-2007

3 étapes simples pour mettre à jour les pilotes de votre ordinateur WindowsSlow PC? Optimize your Slow PC with SLOW-PCfighter!Messagerie encombrée par les spam ? Filtre anti-spam gratuit !

Μodule Αnti spam Exchange de SPAMfighter
Go back to previous page
Suivant