Lancement de SPAMfighter Exchange Module 3.4.0

Paris - le 24 octobre 2007 - La version 3.4.0 de SPAMfighter Exchange Module (SEM) a été lancée récemment, apportant des améliorations au moteur de détection antispam en termes de vitesse, de prise en charge des utilisateurs de clusters Exchange ainsi que dans d'autres domaines.

Le moteur SEM a été mis à jour de façon à filtrer le spam avec davantage encore d'efficacité, notamment en ce qui concerne les formes les plus récentes de messages indésirables à base de PDF ou d'images.

SEM 3.4.0 introduit en outre une prise en charge complète des utilisateurs de clusters Exchange, garantissant àceux-ci une protection continue contre le spam et les virus grâce à une capacité de basculement automatique en cas de panne ou de maintenance du système. Pour en savoir plus à ce sujet, consultez le site http://www.spamfighter.com/Lang_FR/Product_SEM.asp

Divers aspects de SEM ont été modifiés dans une optique de gains de performances. Le module d'administration est sensiblement plus rapide que dans les versions précédentes. De même, le moteur SEM et la gestion des menus ont été optimisés dans le sens d'une rapidité maximale. Grâce à ces perfectionnements, les utilisateurs pourront apprécier la vitesse accrue du logiciel.

Le démarrage du service SPAMfighter a également été amélioré dans SEM 3.4.0, afin d'être accéléré en présence de plus d'un millier d'utilisateurs. En outre, l'installation des utilisateurs situés en deçà d'un pare-feu est désormais mieux gérée. La procédure sera ainsi plus fluide pour ce type d'utilisateurs, qui pourront disposer du logiciel avec plus de rapidité et de facilité.

Différentes fonctionnalités ont été ajoutées à SEM pour fournir à l'utilisateur davantage d'options et d'informations. Le manuel d'aide est à présent plus simple à consulter. Par ailleurs, le module d'administration et les messages système sont traduits en français. Enfin, les statistiques ont été revues pour permettre aux utilisateurs de mieux juger du bon fonctionnement de SEM.

Pour lire les notes complètes de mise à jour de SEM, cliquez ici :http://www.spamfighter.com/Lang_FR/SEM_Release_Notes.asp

À propos de SPAMfighter
Leader européen du développement de filtres antispam, SPAMfighter est une société danoise, détenue par les fondateurs de Jubii.dk, Henrik Sørensen et Martin Thorborg, ainsi que deux programmeurs, Daniel Hjortholt et Martin Dyring. SPAMfighter emploie 35 personnes. Son siège est situé à Copenhague. SPAMfighter est une entreprise sans endettement, qui est entièrement financée par la vente de son logiciel client SPAMfighter. Chaque jour, SPAMfighter élimine environ 16 millions de spams sur les 19 millions de messages électroniques reçus et analysés sur les ordinateurs de ses clients, qui se chiffrent à plus de 3,6 millions d'utilisateurs répartis dans 216 pays/régions.

SPAMfighter doit sa puissance au fait que plus de 3,8 millions d'utilisateurs signalent les spams dès réception, d'un simple clic. Après avoir été signalé plusieurs fois comme étant un spam, un message électronique est filtré automatiquement pour tous les autres utilisateurs. Le résultat : près de 90 % des spams sont filtrés avant qu'ils ne puissent atteindre un utilisateur. Pour plus d'informations sur SPAMfighter : www.spamfighter.com.

» SPAMfighter - 24-10-2007

3 étapes simples pour mettre à jour les pilotes de votre ordinateur WindowsSlow PC? Optimize your Slow PC with SLOW-PCfighter!Messagerie encombrée par les spam ? Filtre anti-spam gratuit !

Μodule Αnti spam Exchange de SPAMfighter
Go back to previous page
Suivant