SPAMfighter lance un nouvel antispam pour Mozilla Thunderbird

Le premier éditeur de logiciels antispam complète son arsenal
afin de répondre aux besoins de la communauté open source grandissante

Paris le 23 mars 2009 - SPAMfighter, l'éditeur qui s'appuie sur la vaste communauté au monde de lutte contre le spam, annonce que son célèbre logiciel antispam est désormais compatible avec le client de messagerie open source Mozilla Thunderbird 2.0.

Dans le cadre de sa mission générale d'éradication du spam, SPAMfighter étend aujourd'hui son arsenal antispam de pointe au logiciel client de messagerie Mozilla Thunderbird 2.0 afin de mieux répondre aux besoins de la communauté open source grandissante et des utilisateurs en quête d'une solution plus évoluée dans ce domaine. SPAMfighter offre les fonctionnalités et avantages suivants :

  • Facilité d'installation et protection instantanée contre le spam et les autres fraudes véhiculées par e-mail
  • Fiabilité proche de 100%, évitant le filtrage intempestif de messages légitimes
  • Facilité d'utilisation grâce à une interface conviviale
  • Possibilité d'inscrire des domaines Internet et adresses e-mail sur liste noire ou blanche
  • Protection garantie de la vie privée, les messages n'étant jamais filtrés par un tiers
  • Filtrage exclusif du spam dans plusieurs langues
  • Tableau de bord utilisateur et visibilité en direct du spam filtré ainsi que des statistiques
  • Compatibilité avec Microsoft Windows XP, Windows Vista et Windows 2000
  • - Période d'évaluation gratuite de 30 jours

SPAMfighter se compose d'un robuste moteur reposant sur des filtres et algorithmes à base de signatures, complétés par un réseau mondial sans équivalent réunissant plus de six millions de combattants contre le spam. En combinant ces capacités de filtrage communautaire et son moteur antispam de pointe, SPAMfighter permet aux utilisateurs open source de prendre part à la solution et de mieux maîtriser le contenu de leur boîte de réception en signalant et en éliminant en temps réel les courriels indésirables.

« Nous avons été submergés de demandes en faveur d'une extension de SPAMfighter au client de messagerie open source Mozilla Thunderbird. Pour y répondre, nous avons travaillé d'arrache-pied au développement et à l'adaptation de notre solution primée SPAMfighter afin d'offrir une protection optimale aux utilisateurs de Thunderbird », explique Martin Thorborg, cofondateur et directeur général de SPAMfighter. « En mettant SPAMfighter à la disposition des utilisateurs de Thunderbird, nous complétons non seulement notre arsenal antispam, mais nous étendons aussi notre réseau mondial à une communauté entièrement nouvelle, qui vient ainsi grossir les rangs des combattants contre le spam et améliorer notre efficacité dans l'élimination des courriels indésirables et malveillants. »

SPAMfighter est disponible en deux versions pour les utilisateurs de Mozilla Thunder 2.0 : SPAMfighter Standard et la version enrichie SPAMfighter Pro. SPAMfighter Standard est gratuit pour les particuliers et les établissements scolaires. SPAMfighter Pro, qui regorge de fonctionnalités et d'avantages supplémentaires, est disponible en téléchargement pour une période d'évaluation gratuite de 30 jours, au terme de laquelle les utilisateurs de Mozilla Thunderbird peuvent soit s'abonner à cette version moyennant un abonnement annuel de 29 dollars, soit revenir automatiquement à la version gratuite SPAMfighter Standard. http://www.spamfighter.com/Lang_FR/thunderbird_spam_filter.asp

À propos de SPAMfighter
Leader européen du développement de filtres antispam, SPAMfighter est une société danoise, détenue par les fondateurs de Jubii.dk, Henrik Sørensen et Martin Thorborg, ainsi que deux programmeurs, Daniel Hjortholt et Martin Dyring. La société emploie 40 personnes et a son siège à Copenhague.
SPAMfighter est une entreprise sans endettement, entièrement financée par la vente de son logiciel client SPAMfighter. Chaque jour, SPAMfighter élimine environ 38 millions de spams sur les 42 millions de messages électroniques reçus et analysés sur les ordinateurs de ses clients, qui se chiffrent à plus de 5,8 millions d'utilisateurs répartis dans 224 pays ou régions.

» SPAMfighter - 23-03-2009

3 étapes simples pour mettre à jour les pilotes de votre ordinateur WindowsSlow PC? Optimize your Slow PC with SLOW-PCfighter!Messagerie encombrée par les spam ? Filtre anti-spam gratuit !

Μodule Αnti spam Exchange de SPAMfighter
Go back to previous page
Suivant